Je l'aime a en mourir ms lui je ne c pa

Slt et ba chui amoureuse d'un garcon qui est dans ma classe il est plus grand que moi d'un an car il a redoubler sa 4eme. Au debut de l'annee je neprouver rien pour lui je le haisser meme pourtant il etait tres simpa avec moi et il me defent toujours en classe devant les prof.Maitenant je suis folle amoureuse de lui et je n'arrive plus a me concentrer sur mes etudes, au debut de l'annee j'etais sur qu'il etai amoureux de moi mais vu que moi j'etait maichante avec lui je ne sais plus.Il ne me parle pas beaucoup mais continue a me defendre et reste tres simpa avec moi, il me regarde de temp en temp et quand je le regarde a mon tour il me sourit.Il me pose des questions bete defois comme : est ce qu'on a un controle demain,tu peut me preter tes ciseau..... G pris son msn mais il n'ouvre jamais il est toujours seulment sur facebook.Et je trouve que c'est un peut idiot de lui parler de la mais pourtant hier je l'est fait. Je lui est poser une quetion toute bete mais avant dy repondre il m'a mit ca : (K) alor que d'abitude moi et lui ont ce dit juste salut le matin.et je n'arrete pas de me faire des film du genre : cool il m'aime ou peut etre que sa ne m'etait pas adresser et pourquoi a ce moment la la t il fait ? J'ai trop envis de lui dire que je l'aime mais je n'en n'est pas le courage et je sais que je ne pourais pas le lui dire en face et meme temp j'ai peur de me prendre un rateau je veut le lui dire j'essaye de tout faire pour attirer son attention quelqun peut m'aider je veut qu'il le sache mais sans que je le lui dise directement et que je suis vraiment desoler pour comment j'etais au debut de l'annee
4 réponses pour «
je l'aime a en mourir ms lui je ne c pa
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 14h17
Coucou Si j'était toi je lis dirai! Tu peux lui écrire un mot ou faire passer le message par des amie. Sinon afronte ta peur et FONCE!
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 05h16
Alors moi je pence que la vous êtes comme des meilleurs amies et que normalement tu devrais lui posés des questions pour savoir c'est quoi son genre de filles . Mais ne te tue pour un garçon ! Il font trop souffrir(99%) Ne sois pas obsédé va lui posés des questions sur sn genre de filles , car il ce peut qu'il aime te voir et qu'il est peur de te le dire ! Certains sont comme sa . Les garçons peuvent te dire "je suis pas sur toi " soit par ce que tu te colle un peut a lui et sa peut vouloir dire qu'il est sur toi mais qu'il a peur de le dire . Moi j'aime un garçon , je l'est embrassé le premier jour, le deuxième il voulè me revoir ont c'est revus on c'était encore embrassé , mais le 3èm jour il ma dit que l'on ce voyait trop souvent et que c'était que le début je lui est dit ok je vais te voir un autre jour , il a dit ok . Bof il è venu mè on a pa parlé ! et 2 jour aprè il étè ak son frèr et d ami , il mon demandé si c'était mon copain j'ai dit oui , le garçon a répondu "non manzelle c ma kopine" j'était énervé et déssus je me suis demander est ce que c'est à causes de ses amis qu'il était comme sa mais je ne savais pas ! 2 jours après il a dit à mes copines de me dire qu'il n'était plus sur moi et de ne pas l'appeller .évidement j'était éffondré en plus de sa il ressemble à un de mes ex qui ma fait beaucoup mal . La je me suis demander "IL est plus sur moi ? ou il me ment en disant qu'il n'est pas sur moi ?" Bof je ne savais pas croit faire , donc je ne l'est pas appeller et ce que je te dit est tout récent car sa ne date que d'une semaine ! J'ai même écrit une chanson sur lui tellment que j'étais facher ! Tu sais ??? Je l'aime toujours je garde espoir tout en éseyant de voir ailleurs ! Et la semaine qui arrivent je compte l'appeller en tant qu'ami pour voir ce qui va ce passé . Car pour l'instant il met impossible de l'oublier , je me demande est ce qu'il a fait sa par ce que on ce voyait trop ? Ou à causes de ses amis vu qu'il trène tout le temps avec ses potes et je me demande si je ne suis pas sa première copine ! Bon je sais je tes remplis la tête (lol) Donc fait attention au garçon il peuvent te dire un truc et pourtant il le pence pas la plupart du temps c'est pour frimer et être le mafia devant ses amis ! Alors poses lui quelques questions sur son style de filles , et aussi par exemple commen il te trouve en tant que fille ! Je te réponds aussi par ce que je suis une ados comme toi sauve que je suis au lycé. Bon allez A+
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 10h45
Bah c'est pas parce que t'était méchante avec lui end ébut d'année que du coup il ne t'aime plus au contraire des fois les mec préfère les filles difficiles!!et si il te regarde te sourit ... ca veut tout dire!! il faut que tu fonce parce que autrement tu ne sera jamais si il a des sentiments pour toi ou pas!!! j'éspère que j'aurais vite de tes nouvelles et que tout ira bien entre lui et toi ou que vous vous serez au moins rapprochez l'un de l'autre après tu peut aussi demander des conseils à ta meilleure amie elle sera te dire
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h58
Moi dans ma classe s'était pareil une fille qui s'appelle Jeanne et un garçon qui s'appelle Milan il s'aimait tout les deux mais ils n'osait pas le dire a l'autre alors j'ai dis a Jeanne lâche toi avoues lui tes sentiment si il ne t'aime demande lui si vous serrer toujours amis mais sinon tu demande a un ou une de tes ami(e) de lui demander pour toi voila j’espère que tu écouteras mes conseil et surtout que ce marchera.