Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Donner moi votre avis sur le changement de mon amie

Alors voilà depuis 2 ans je connais cette fille la première a année on ne se parlais pas du tout je n'avais jamais parler avec elle car elle était l'ennemie d'une de mes amies bref cette année elle est encore dans ma classe je ne lui avait toujours pas parler jusqu'au jour ou mes meilleurs amis de me parlais plus et cette fille à qui je n'avais jamais parler et venu vers moi "consoler" donc apres on à commencer à ce parler et j'ai découvert que c'étais réellement la fille la plus géniale que je n'avais jamais rencontrer et donc on à commencer à devenir comme des espèce de soeurs mais je fesais énormément d'effort je fesais attention à elle toujours et face à tous je la defzndais toujours mais un jour mon meilleur pote aussi dans notre classe ma dis que je fesais trop d'effort pour elle mais moi je l'aime trop même si elle ve fais pas grand chose pour me le prouver je sais que c'est réciproque quand je ne suis pas avec elle je pense à elle je ne peut pas l'oublier une seule seconde je viens en cours chaque matin pour la voir mais bon mon meilleur ami me la conseiller donc j'ai commencer à être plus distante avec elle et depuis elle me prend dans ses bras elle me défend on ne s'es pas vu pendant 4 jours et elle ma envoyer un message me disant que je lui manquait Comment dois-je réagir ?fait elle ça car elle à ressenti que j'étais distance ? Pourquoi à t-elle changer ?elle à peur de me perdre ?? Aidez moi svp bonsoir
4 réponses pour «
donner moi votre avis sur le changement de mon amie
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 19h00
D'accord tu dois réagir n'écoute pas ton pote laisse le il est juste jaloux de te voir toujours avec elle reparle lui a ta copine invite la chez toi amusez vous ensemble! Si ta besoin d'autre conseils dit le moi'
Référence(s) :
De Sana
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 06h46
Mais je ne veux pas perdre mon pote non plus le problème c'est que mon meilleur pote et la fille dont je parlais ne s'entendent pas du tout donc.quand je suis avec un c'est la catastrophe chez l'autre et idem pour l'autre et je sais pas qui choisir Merci sana au faite
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 06h48
Aidez moi à choisir Svp Alllleeeeeezzzzzzz sana
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h27
C'est pour ça qu'il dit que tu en fais trop Au faite tu est toujours dans la même situation ou c'est réglé ?