Frottis en milieu liquide (preservCyt) ThinPrep, HOLOGIC).
L’examen cytologique a été réalisé après étalement en couche mince, coloration et pré-lecture par le système ThinPrep.
La qualité du frottis est satisfaisante pour l’interprétation.
L’étalement comporte des cellules malpighiennes superficielles et intermédiaire, sans anomalies nucléaires.
Il existe des cellules cylindriques endocervicales normales.
Conclusion : Aucune cellule suspecte de malignité (NIL/M).
Peut être parce que le reste est en chinois... c'est pas parce que on comprends qu'il n'y a rien de grave qu'on ne peut pas vouloir comprendre davantage
Il ne faut pas être plus royaliste que le Roi ! ! On t'indique "aucune malignité", comme déjà une réponse proposée: DE QUOI TE PLAINS-TU ???
Et si tu veux davantage d'explications, retourne vite voir le médecin gynécologue.
Personnellement, j'estime ce genre de questions relevant de la pure médecine qui n'a aucune raison d'être formulée sur ce site. Adresse-toi à un site purement médical.
Bonjour je vien de recevoir mon resultat aussi, je suis comme toi je voudrais savoir, moi je m´inquiete car le dernier frotti que j´ai fait , j´ai eu une biopsie qui a reveler un CIN 3 j´ai subit une conisation apres . la personne qui a repondu aussi mechament avant ferait mieu de sabstenir de repondre si c pour etre mechant .