Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Aidez-moi à interpréter mon frottis

Frottis en milieu liquide (preservCyt) ThinPrep, HOLOGIC). L’examen cytologique a été réalisé après étalement en couche mince, coloration et pré-lecture par le système ThinPrep. La qualité du frottis est satisfaisante pour l’interprétation. L’étalement comporte des cellules malpighiennes superficielles et intermédiaire, sans anomalies nucléaires. Il existe des cellules cylindriques endocervicales normales. Conclusion : Aucune cellule suspecte de malignité (NIL/M).
6 réponses pour «
Aidez-moi à interpréter mon frottis
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h18
Puisque le résultat indique: aucune malignité, de quoi te plains-tu ???
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h28
Peut être parce que le reste est en chinois... c'est pas parce que on comprends qu'il n'y a rien de grave qu'on ne peut pas vouloir comprendre davantage
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h51
Il ne faut pas être plus royaliste que le Roi ! ! On t'indique "aucune malignité", comme déjà une réponse proposée: DE QUOI TE PLAINS-TU ??? Et si tu veux davantage d'explications, retourne vite voir le médecin gynécologue. Personnellement, j'estime ce genre de questions relevant de la pure médecine qui n'a aucune raison d'être formulée sur ce site. Adresse-toi à un site purement médical.
Référence(s) :
le bon sens !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h22
Bonjour je vien de recevoir mon resultat aussi, je suis comme toi je voudrais savoir, moi je m´inquiete car le dernier frotti que j´ai fait , j´ai eu une biopsie qui a reveler un CIN 3 j´ai subit une conisation apres . la personne qui a repondu aussi mechament avant ferait mieu de sabstenir de repondre si c pour etre mechant .
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 16h21
J'ai eu pareil au résultat. J'ai fais des recherches sur internet je peux t'aider a comprendre si tu le souhaite. MarieJulieLucieWiltberger@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 17h15
Bonjour je suis comme toi C'est quoi exact !!!! Merci