669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Aidez-moi à interpréter mon frottis

Question anonyme le 12/02/2012 à 21h40
Dernière réponse le 18/10/2017 à 17h15
[ ! ]
Frottis en milieu liquide (preservCyt) ThinPrep, HOLOGIC). L’examen cytologique a été réalisé après étalement en couche mince, coloration et pré-lecture par le système ThinPrep. La qualité du frottis est satisfaisante pour l’interprétation. L’étalement comporte des cellules malpighiennes superficielles et intermédiaire, sans anomalies nucléaires. Il existe des cellules cylindriques endocervicales normales. Conclusion : Aucune cellule suspecte de malignité (NIL/M).
Répondre
6 réponses pour « 
Aidez-moi à interpréter mon frottis
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h18
[ ! ]
Puisque le résultat indique: aucune malignité, de quoi te plains-tu ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h28
[ ! ]
Peut être parce que le reste est en chinois... c'est pas parce que on comprends qu'il n'y a rien de grave qu'on ne peut pas vouloir comprendre davantage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h51
[ ! ]
Il ne faut pas être plus royaliste que le Roi ! ! On t'indique "aucune malignité", comme déjà une réponse proposée: DE QUOI TE PLAINS-TU ??? Et si tu veux davantage d'explications, retourne vite voir le médecin gynécologue. Personnellement, j'estime ce genre de questions relevant de la pure médecine qui n'a aucune raison d'être formulée sur ce site. Adresse-toi à un site purement médical.
Référence(s) :
le bon sens !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour je vien de recevoir mon resultat aussi, je suis comme toi je voudrais savoir, moi je m´inquiete car le dernier frotti que j´ai fait , j´ai eu une biopsie qui a reveler un CIN 3 j´ai subit une conisation apres . la personne qui a repondu aussi mechament avant ferait mieu de sabstenir de repondre si c pour etre mechant .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 16h21
[ ! ]
J'ai eu pareil au résultat. J'ai fais des recherches sur internet je peux t'aider a comprendre si tu le souhaite. MarieJulieLucieWiltberger@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 17h15
[ ! ]
Bonjour je suis comme toi C'est quoi exact !!!! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez-moi à interpréter mon frottis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.23