670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimérais avoir des conseigne drague le mec de ma classe

Question anonyme le 13/08/2020 à 12h24
[ ! ]
J'ais 14 ans je suis en classe de 4éme j'ais un mec mais je ne sait pas cmment mi prendre pour lui montré mais sentiment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimérais avoir des conseigne drague le mec de ma classe
 »
  • 4
    réponses
    L'annèe derniere jè crakè sur 1 mec ki ètè dans ma classe è cet annèe il è pa dans ma classe è je l'
  • 2
    réponses
    Voila j'ai 12.5 ans et j'ai craquée pour un mec je n'arrète pas de penser a lui mais une fille de ma
  • 4
    réponses
    Bonjour c sabrina je suis folle amoureuse d'un mec avec qui j'était en classe c un vrai dragueur au
  • 1
    réponse
    Je connais un mec plus grand que moi cela fait 2 ans mais ça ne fait qu'un mois que j'ais commencé à
  • 1
    réponse
    Je suis tomber amoureuse d'un mec depuis 4ans et un jour je lui avoué mes sentiments jé trouvé ke lu
  • 1
    réponse
    G 14ans et je sors avec un mec sa fé déja 2ans cette année je suis plu dans la meime classe que lui
  • 1
    réponse
    Bonjour :( voila c'est la fin de l'anée il me reste 1 mois d'école (j'habite à dubai) j'aime un m
  • 3
    réponses
    Salut !!Je suis amoureus d'un mec qui est en 5éme et je suis en 6éme !!Je l'aime a la folie Je peut
  • 2
    réponses
    SALUT alors voilà mon histoir enfait il y un mec qui n'est pas dans ma classe mais on est nous deu
  • 1
    réponse
    J'aime un mec depuis 2 ans j'ai été dans sa classe avant je sais qu'il se moqué de moi .. mais il y
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.658