670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime 1 mec mè il ne le c pa

Question anonyme le 10/10/2009 à 19h45
Dernière réponse le 22/10/2010 à 16h57
[ ! ]
L'annèe derniere jè crakè sur 1 mec ki ètè dans ma classe è cet annèe il è pa dans ma classe è je l'aime tjr .le pire c k'on ne c parle pa è en + jè envoyer 1 mec lui donnè 1 mot è il c pa ke c moi Komen lui dire ke c de moi ke vient le mot ?? aidez moi svp je vous en suppli en + je sui timide
Répondre
4 réponses pour « 
j'aime 1 mec mè il ne le c pa
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 21h47
[ ! ]
Je voudrais que tu saches d'abord que tu ne dois pas laisser tes sentiments te contrôler, car le désir de cla chair ne doit pas prendre la place du désir du coeur. pense y ! Et maintenant, si tes sentiments sont de plus en plus forts, il faut que tu apprennes à surmonter tes peurs, car ton courage pourrait être l'une des qualités que ce mec peut apprécier chez toi et t'estimer. il ne faut pas utiliser une tierce personne pour transmettre tes sentiments à quelqu'un, car celui-ci pourrait en faire un bon usage personnel. alors à toi de réagir
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 17h17
[ ! ]
D'accor micii du conseil ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 21h01
[ ! ]
Merci de votre repense mais il n'a pas avec moi ant classe mé moi j'aime depuis 2 ans moi j'aime plus de mon frère
Référence(s) :
anas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h57
[ ! ]
Bon ta ka faire exprès de tomber sur lui sa fonctionne avec certaine personne moi je lé fé une foi san le fére exprès et il est venu me voir le lendemain en me demandan de venir le voir le landemain et il ma di "je t'aime" et pi il ma embrassé d1 coup san que je ne lui é rien demandé c fou se truc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime 1 mec mè il ne le c pa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.434