670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenire une sirène En contact de l'eau

Question de Louloutte 06 le 19/07/2012 à 14h43
Dernière réponse le 24/08/2014 à 19h42
[ ! ]
Commen devenir une sirène au contact de l'eau comme dans la série de H2O et avoir des pouvoir de glacer des truc et moi g qu'une piscine et elle est à ma résistance et se que je voudrai c que quand jai un contacte avec l'eau je me transphorme svp dite moi comment faire et se que je voudrai aussi c'est que je ne reste pas tout le temps sirène des que je suis sèche je redevien moi
Répondre
11 réponses pour « 
Comment devenire une sirène En contact de l'eau
 »
Réponse de Louloutte 06
Le 19/07/2012 é 19h09
[ ! ]
C de julie du 06 la question par rapport au sirene et répondez moi vite
Référence(s) :
comment devenir une sirene au contact de l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h38
[ ! ]
Bonjour le mieux cest la mer ou locean mais une piscine il nest pas sur que sa marche! bon alors il faut que tu attendent un soir de pleine lune comme d'habitudee et ensuite a minnuit pile enfin une minute avant a la seconde présice pense aux choses que tu veux pour devenir syréne comme des que tu seche tu deviens humaine et que tu deviens syréne quand tu le souhaite ou quand tu a le contacte de leau bref et moi je suis syréne dune autre façon car je suis née fée il m'est difficile de changer et j'ai choisi syréne pour mon destin il ma été trés difficile de le devenir si tu veux me contacter pour que je te présice des choses importantes que je ne peut pas dire en publique voiloa s.y46@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h43
[ ! ]
Et tu en est une ?? mais quand on dit contact de l'eau c'est meme l'eau du robinet ??
Répondre
Réponse de chinche
Le 12/09/2012 é 13h12
[ ! ]
On ne peut pas se transformer en sirène mais il existe de chouettes déguisements (queues en latex, ou en tissu). Le mieux si tu aimes tant l'eau c'est de faire de la plongée sous-marine en monopalme (ça ressemble aux queues des dauphins et il faut onduler, mais attention c'est très sportif comme nage). OU pourquoi pas travailler en océanologie ou auprès des animaux marins?
Répondre
Réponse de 13124
Le 01/04/2013 é 23h19
[ ! ]
Est ce que sa marche vraiment parce que moi aussi je veux être une sirène comme dans h2o depuis l'âge de 8 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 15h46
[ ! ]
Ma chère "chinche",nous on croient aux sirènes alors arrête de casser nos rêves et garde tes commentaires pour toi et les autres filles qui pensent comme toi!Salut!
Référence(s) :
Chloé!Love h2o!(3(3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 19h38
[ ! ]
Oui on peut si tu y crois . Si tu suit t'es rêve tu peut y arrivée . DONC TAISEZ VOUS LES BRISEURS DE RÊVE ES TU CLAIRE ? Merci !
Référence(s) :
>>Si ont est crois rien est impossible >>
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 17h51
[ ! ]
Bonjour,mes deux meilleures amies et mon on souhaite devenir des véritables sirènes comme dans h2o,on a déjà trouver comment on vas faire alors si vous voulez savoir quel est le secret que j'ai faite le-moi savoir!!je vous embrasse toutes et à bientôt pour de nouveaux échanges de secrets de sirènes!! Sirène un jour sirène toujours!!!
Référence(s) :
I love h2o de tout mon coeur <3<3<3<3!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 12h26
[ ! ]
C koi votre astuce pr devenir sirene
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 27/06/2014 é 12h30
[ ! ]
Il faut crier très fort "Pin-Pon, Pin Pon" !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h42
[ ! ]
Allez vous faire soigner... Ça vous amuse de manipuler des ptites filles crédule qui ont autres choses à faire de leur vie pitoyable ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenire une sirène En contact de l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.564