Comment faire une queue de sirène ???

Bonjour .... mon rève est de devenir une sirène mais je ne sais pas vraiment réaliser ce rève . j'ai toujours hâte à l'été car on peux se baigner et nager comme des sirènes . Ma question est ... Comment faire une queue de sirène ? merci !!! :)
7 réponses pour «
comment faire une queue de sirène ???
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/02/2013 é 13h29
Bonjour ça doit exister à la vente, voir dans les boutiques spécialisées de déguisement cordialement
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 13h50
Citation: Il vous faut: -Papier de patronnage mais si vous avez pas une nappe en papier suffira -Lycra (longueur correspond à la longueur des jambes de votre fille pointe de pied tendu avec la longueur de la monopalme si vous en avez une) -Du fil -Un feutre -Des ciseaux -Une machine à coudre fabrication: -Sur la nappe en papier, votre fille s'allonge en serrant bien les jambes, pointe de pied tendue. -Avec le feutre tracer le contour des jambes de votre fille en partant de la taille jusqu'à la pointe de pied (marquer l'emplacement des talons). -En utilisant une monopalme, placer la monopalme au marquage des talons. Tracer le contour de la monopalme dans le prolongement des jambes en formant la forme de la nageoire désirée. -Vous obtenez ainsi le patron de la queue de sirène. -Découpez le patron. -Plié votre lycra en deux -Poser le patron sur le lycra -Découper la queue en laissant une marge de 3/4 cm environ tout autour du patron, prévoir 4 a 5 cm au niveau des chevilles. -Vous avez ainsi deux pièces: le devant et le dos -Utiliser un point zigzag moyen sur la machine à coudre (faire des tests avant avec des chutes de lycra, en cousant votre lycra doit rester élastique, si vous ne pouvez pas le tendre c'est que votre point est trop serré, agrandissez le). -Cousez les deux pièces ensemble a 1cm. Laissez une ouverture a la taille pour enfiler la queue et en bas de la nageoire pour passer la monopalme. -Une fois assembler faites essayer la queue à l'envers a votre fille (la largeur aux cheville doit permettre de laisser passer les 2 pieds d'ou l'excedant de tissu). -Selon l'élasticité de votre lycra, réépingler la queue sur votre fille pour que la queue moule bien les jambes. -Reprendre à la machine la ou vous avez épinglé. -Réessayer la queue et recommencer jusqu'a ce que la queue moule bien les jambes. C'est la technique du moulage. -Une fois le moulage terminé vous pouvez faire l'ourlet à la taille, toujours en point zigzag pour pas perdre l'élasticité du lycra. -Pour la ageoire vous pouvez prévoir des boutons pression pour la fermer aprés avoir inserer la monopalme. Votre queue est terminée^^ vous pouvez néanmoins ajouter des perles et coquillages pour décorer si vous le souhaiter^^ J'espère vous avoir aider, en cas de question n'hésitez pas^^ Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 10h01
Ou alors tachete le tissu la monopalme est tu passe tout sa.a une fille qui ses faire les queue
Référence(s) :
Pour aidez est contredire
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 00h10
Moi aussi je m appelle ligeia j ai 10ans et mon reve omme les videos de fabriquer une queud de poisson
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 00h28
Moi mon reves c aussi d'avoir une queue de sirene mais je nai ni de mone palme ni de tissus fait pour aller dans l'eau et mes parent voudron jamais m'acheter tout sa (trop le dech en se moment ) alors si vous avez une ider dite la moi jvous en supplie :'( :)
Référence(s) :
svp aider moi c un reves que je doit realiser a tout pris
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 18h21
Cc tout le monde ma mère vend des queus de sirene déjà faite et elle les vend à Nice Marseille paris Lyon dans le jura aussi et en corse puis à Monaco le magasin s appelle mermaid qui veus dire sirene donc si sa vous intéresse appeler moi sur le 0643716083 ses mon numéros de tel vont pouvais M appeler tout les jours bisou
Référence(s) :
Je t'en que vous M appeler bisou
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 10h06
Je rêve d ' en être une mais ma mère voudrait j amait m en acheter une