Je cherche un contrat du travail

Salut je suis UN tunisien j ai 25 ans je cherche un contrat du travail dans L.A. France je travail n'importe quoi aider moi svp je suis Dans une situation tres dure jai perdu mon pere depuit UN moi et je me suis trouver responsible financierment en vers ma mere svp aider moi bras lahnina Mon email fadi-sadin@hotmail.com numero 0021628022416
5 réponses pour «
je cherche un contrat du travail
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 16h19
Rassurez vous, dans la france, il y a plein de gens sans travail. On n a pas besoin de vous.
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 13h57
Jai jeune algerien age 30ans cherche emploi come technisien en froid industrielle
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 16h53
Jai jeune algerien age 30ans cherche emploi come technisien en froid industrielle en algérie.
Réponse de nasser30
Le 12/08/2014 é 16h21
Je vx 1 contrat de travail juste pour avoir lvisa afin de rejoindre ma femme en belgique svp aide moi voici mon numero : 06 63 46 38 36
Réponse de fachkal123
Le 14/08/2014 é 02h35
POUR nasser30 je comprendre rein de tous ,tu dit que t femme en Belgique ?et toi tu cherche un contrat de travail pour que tu joindre t femme ?a mon avis impossible et pas logique ,,pourquoi tu demande pas visa REGROUPEMENT FAMILIAL si t es marier et t femme résidé en Belgique .si le seul chose qu il faut faire,,,car si dur pour trouver un contrat en Belgique même les citoyens et qui domicilié en Belgique sont en chômage le plus parts ,,bref si tu veux un information ou consultation tu peu ml contacte moi j ai vécu en Belgique 5 ans et je peu t explique les démarche et j vie a rabat Maroc ,,,voila mon numéro 0601388606 salam 3alaykom