670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un contrat du travail

Question anonyme le 10/03/2013 à 02h08
Dernière réponse le 14/08/2014 à 02h35
[ ! ]
Salut je suis UN tunisien j ai 25 ans je cherche un contrat du travail dans L.A. France je travail n'importe quoi aider moi svp je suis Dans une situation tres dure jai perdu mon pere depuit UN moi et je me suis trouver responsible financierment en vers ma mere svp aider moi bras lahnina Mon email fadi-sadin@hotmail.com numero 0021628022416
Répondre
5 réponses pour « 
je cherche un contrat du travail
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 16h19
[ ! ]
Rassurez vous, dans la france, il y a plein de gens sans travail. On n a pas besoin de vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 13h57
[ ! ]
Jai jeune algerien age 30ans cherche emploi come technisien en froid industrielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 16h53
[ ! ]
Jai jeune algerien age 30ans cherche emploi come technisien en froid industrielle en algérie.
Répondre
Réponse de nasser30
Le 12/08/2014 é 16h21
[ ! ]
Je vx 1 contrat de travail juste pour avoir lvisa afin de rejoindre ma femme en belgique svp aide moi voici mon numero : 06 63 46 38 36
Répondre
Réponse de fachkal123
Le 14/08/2014 é 02h35
[ ! ]
POUR nasser30 je comprendre rein de tous ,tu dit que t femme en Belgique ?et toi tu cherche un contrat de travail pour que tu joindre t femme ?a mon avis impossible et pas logique ,,pourquoi tu demande pas visa REGROUPEMENT FAMILIAL si t es marier et t femme résidé en Belgique .si le seul chose qu il faut faire,,,car si dur pour trouver un contrat en Belgique même les citoyens et qui domicilié en Belgique sont en chômage le plus parts ,,bref si tu veux un information ou consultation tu peu ml contacte moi j ai vécu en Belgique 5 ans et je peu t explique les démarche et j vie a rabat Maroc ,,,voila mon numéro 0601388606 salam 3alaykom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un contrat du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238