Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Aidez Moi svp g un avenir en jeu donc j'aimerez de

Aidez Moi svp g un avenir en jeu donc j'aimerez des réponce : Bonjour, tous le monde !! Voilà j'ai un énorme problème, et il faut que je me dépèche car les inscriptions sont bientôt close!!! Voilà, euh... Je suis en 2nde (mais par cours par correspondance) et mon problème sur laquelle j'aimerais avoir vos réponces est : Est ce que si je fais une Seconde Générale, après est ce que je peux poursuivre ma 1er et Terminale sur STI art Appliquée?!!! Merci de vos réponce et merci de me répondre vite, car je n'ai pas très envie de rater mon avenir!!!
1 réponse pour «
Aidez Moi svp g un avenir en jeu donc j'aimerez de
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 23h18
Alors tu as choisi quoi ? Car cela fait un bout de temps! 2009 à 2013 ! Quand même...4 ans sans réponse et sans aide ! bonne continuation !