Nouvelle ami

Voila j'aimerez un texte pour dire a une fille que je connait depuis peut que je l'adore au debut elle est moi on s'aprecie pas,mais on c'est vue et elle as dormie chez moi on as etais au ciné et on a eu plein de delire a nan plus finir,donc j'aimerez lui ecrire mais je sais pas comment m'y prendre proposer moi des texte svp merci
2 réponses pour «
nouvelle ami
 »
Réponse de nsx333
Le 29/08/2013 é 19h51
Aimerais-connais-peu-elle et moi-apprécient-on s'est vues-elle a dormi-on a été-délires-a n'en plus-aimerais-proposez-textes orthographe svp !
Référence(s) :
perso
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/08/2013 é 21h14
Chèr(e?) nsx333, vous n'avez pas fini ici si vous commencez ^^