Que me preserve mon futur avenir du cote sentimental?

Question de agoustina le 19/01/2012 à 14h09
Bonjour voila je m'appel belarbi rezkia ... je suis nee le 04 novembre 1976 a akbou bejaia algerie, cela fait 1 annee que j'ai divorcer d'un homme que j'aimais tant mais que voulez vous c'est la vie , c ma destiner mon destin a ete fait ainsi , donc je voudrais savoir esque je me remarirais das mon futur avenir ? voila pour ne pas vous metir j'ai remarquer un homme dont je ne connais pas vraiment toutes ces information je peu juste vous dire son nom et prenom il s'appel ercan uzman c'est un truc il me plais enormement mai je n'ose pas me rapprocher de lui ou de lui parler par crainte de me faire rejeter ou peut etre le perturber , ou aussi qu'il est pas du tout interresser par moi , donc a votre avis que pensez vous de lui esqu'il y aura quelaue chose entre lui est moi , esaue mon avenir sera avec lui ou pas , sinon dis moi ki ca peu etre et quand esque ma chance frappera a ma porte car je desespere grave toute seule et cela me pese enormement sur le coeur et dans ma vie , donc svp aidez moi a voir plus clair dans ma vie et etre enfin heureuse ... merci d'avance pour votre aide a tres bientot ... mes sinceres amities ...a tres bientot j'espere
2 réponses pour «
que me preserve mon futur avenir du cote sentimental?
 »
Réponse de dahhoudegbe
Le 15/05/2012 é 22h32
Moi je suis grand maitre marabout et un grand adèpte du vaudou et de la romantie qu'on appel communement chez moi ( le fâ ). mon objectif premier étant de faire le bonheur des autres, je tiens a faire votre bonheur. je sais tres bien que vous allez douter de moi, puisque 90% des marabout sur le net sont des escros, des gens malhonnête qui se fond passer pour des marabouts. mais moi je vous assure que je vais vous trouver satisfaction, la joie dans votre coeur et le bonheur dans votre vie.
Réponse de dahhoudegbe
Le 15/05/2012 é 22h34
Ceci étant je vous laisse mes contacte et mon site. la foi en toute choses contien un pouvoir redoutable. Le Maraboutage et le vaudou contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe