670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Je l'aime mais lui se fout de moi avec ses potes

Question anonyme le 26/12/2011 à 22h45
Dernière réponse le 16/03/2014 à 20h43
[ ! ]
Voila, je suis en 5eme et lui en 4eme... 1an de plus c'est rien... Cela fait maintenant plus 1an et demi que je l'aime. Aucun problême jusque là. Seulement,pendant les vacances, je lui ai envoyer une lettre(+carte postale) lui expliquant mes sentiments pour lui et lui demandant de sortir avec moi. Une fois la rentrée venue, il est venu me voir avec TOUTS ses potes et ma dit: _Je préfairerait crever plutot que de devoir sortir avec toi! Donc voila depuis ce jour, dès que je le croise au collège il se met à rire avec ses potes!!! Je n'en peut plus!!!!!!! Mes amies me dises de l'oublier mais je ne peut malheureusement pas car l'aime! Que-ce-que je doit faire?!
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de R.justice
Le 26/12/2011 é 22h55
[ ! ]
Tu dois essayer de rencontrer un autre . c'est la vie on peut pas avoir tous ce qu'on veut .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 23h23
[ ! ]
Coucou ma puce , je te dit ne te rediculise pas et essaye de l'oublier cela sera très difficile mais il faut le faire car sinon tu est mal barré choisie en un plus beau et plus inteligent que lui et dès que tu peu le casser en classe fait le avec un grand sourire si tu a un problème mon adresse email est : marion.55@live.fr . A Bientot !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h44
[ ! ]
Il est plus agé que moi donc il n'est pas dans ma classe...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h49
[ ! ]
Par contre il est dans mon bus scolaire mais il me ridiculise tellelent que j'en pleure des fois...
Répondre
Réponse de lineky62
Le 16/03/2014 é 20h43
[ ! ]
C est de l harcèlement ton ^copain^ doit connaitre la chanson de keen v petite Émilie donc tu lui dit qu'il écoute bien les paroles que sa te traumatise et que si il continue tu vas porter plainte c'est la seule solution je suis en 4e et j ai déjà eu un copain comme sa
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.659