670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais entre qui choisir l'un m'a dis je t'aime...

Question anonyme le 24/07/2011 à 06h06
Dernière réponse le 05/09/2011 à 22h49
[ ! ]
Je connais un mec plus grand que moi cela fait 2 ans mais ça ne fait qu'un mois que j'ais commencé à sortir avec lui et il m'a déja dis "je t'aime" alors qu'un autre en même classe que moi me fait des gestes que j'aime bien et il me plaît mais il n'ose rien dire. pour moi je sens des sentiments envers eux les 2, j'ais déja dis au 1er faut mieux rester amis et il a refusé et maitenant je ne sais quoi faire :s:s:s je vous en pris aider moi
Répondre
1 réponse pour « 
je ne sais entre qui choisir l'un m'a dis je t'aime...
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h49
[ ! ]
En amour, il y'a deux types d'amour : l'amour AGAPE (l'amour fraternel) et l'amour EROS (l'amour érotique basé sur les rapports sexuelles). Pour franchir l'étape de l'amour EROS, il faut avant tout passer par l'amour AGAPE. Celui qui pratique directement un amour EROS, n'aime pas la personne que vous êtes, ce qu'il recherche, c'est satisfaire ses désirs sexuels. En d'autres termes, il chosifie ce corps, cette chair que tu lui présentes. Il ne suffit pas de dire à quelqu'un "je t'aime" pour montrer qu'on est sincère avec elle, c'est à travers sa façon de vivre, sa conception de la relation qui vous lie, qu'il devra le prouver. Je te demande de faire très attention avec celui qui t'a déjà avoué son amour. Par contre, l'autre est encore dans la phase d'observation, il veut être sûre de son amour pour toi. C'est un début de l'amour AGAPE. Mais il lui reste de faire le premier pas. Si tu l'aimes vraiment, ignore le sans toutefois l'éloigner et attends.
Référence(s) :
mon expérience de mec
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais entre qui choisir l'un m'a dis je t'aime...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.494