Je ne sais entre qui choisir l'un m'a dis je t'aime...

Je connais un mec plus grand que moi cela fait 2 ans mais ça ne fait qu'un mois que j'ais commencé à sortir avec lui et il m'a déja dis "je t'aime" alors qu'un autre en même classe que moi me fait des gestes que j'aime bien et il me plaît mais il n'ose rien dire. pour moi je sens des sentiments envers eux les 2, j'ais déja dis au 1er faut mieux rester amis et il a refusé et maitenant je ne sais quoi faire :s:s:s je vous en pris aider moi
1 réponse pour «
je ne sais entre qui choisir l'un m'a dis je t'aime...
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h49
En amour, il y'a deux types d'amour : l'amour AGAPE (l'amour fraternel) et l'amour EROS (l'amour érotique basé sur les rapports sexuelles). Pour franchir l'étape de l'amour EROS, il faut avant tout passer par l'amour AGAPE. Celui qui pratique directement un amour EROS, n'aime pas la personne que vous êtes, ce qu'il recherche, c'est satisfaire ses désirs sexuels. En d'autres termes, il chosifie ce corps, cette chair que tu lui présentes. Il ne suffit pas de dire à quelqu'un "je t'aime" pour montrer qu'on est sincère avec elle, c'est à travers sa façon de vivre, sa conception de la relation qui vous lie, qu'il devra le prouver. Je te demande de faire très attention avec celui qui t'a déjà avoué son amour. Par contre, l'autre est encore dans la phase d'observation, il veut être sûre de son amour pour toi. C'est un début de l'amour AGAPE. Mais il lui reste de faire le premier pas. Si tu l'aimes vraiment, ignore le sans toutefois l'éloigner et attends.
Référence(s) :
mon expérience de mec