670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime a fait 4 ans mais je n'arrive pas a lui avouer mes sentiment

Question anonyme le 18/09/2014 à 22h13
[ ! ]
Je suis en terminale j'aime mon ami de classe ca fait 5 ans et je n'arrive pas a savoir si il m'aime encore ou pas En fait l'histoire a commencer a l'age de 13 ans il me regarder tjs il Me telephoner pour me demander des questions dont il savait tres bien ses reponses. En classe il A dit deux fois mon prenom a la place de celui de mes amies. Ca veut dire il voulait appeler nadine il l'a dit mon prenom a la place de nadine .... Mais puis il a commencer a sortir avec une amie de classe .... En premiere annee secondaire j'allais a l'ecole a pied Il m'a vue et m'a accompagne durant tout le trajet malgres qu'il y avait une canicule et il m'a demander si je l'accompagne a l'anniverssaire de notre amie il serait content Je lui ai dit que je verrai mais je ne suis pas aller car je ne voulais pas retomber amoureuse de lui Mais malheureusement je suis retombee amoureuse Apres 3 semaines il a commencer a sortir avec une amie d'ecole Maintenant (apres 1 et demi ) il me parle tres peu Il est vraiment cool avec les autres filles sauf avec moi Il me regarde il fait semblant qu'il m'a pas vue Il est un peu timide envers moi Mais je l'aime et je ne sais quoi faire Le temps passe trop vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je l'aime a fait 4 ans mais je n'arrive pas a lui avouer mes sentiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.603