Je sais pas si il m'aime

Voila je l'aime mais je sais pas si lui il m'aime ma copine va essayer d’arranger un cou avec lui je sais pas si sa va marcher mais comment savoir si il m'aime vous pouvez m'aider s'il vous plait merci d'avance!!!
1 réponse pour «
je sais pas si il m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h17
Tu devrais aller lui demander toi meme ,sinon il se pourrait qu'il te prendre pour la fille qui ne peut pas y aller soit meme ,ne fait surtout pas cette erreur ,moi je n'ai pas eu de chance ,j'ai demandée a ma copine si elle pouvait aller lui demander et il m'a dit que si je pouvais pas aller lui demander moi meme c'est que je ne l'aime pas vraiment.Alors soit courageuse et vas lui demander.
Référence(s) :
Ya que moi qui sait