Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Aimerai faire parti d'un club du qatar

Bonjour je suis un jeunes de paris agé de 20 ans en 2émé division et je voudré savoir comment faire pour entrer dans l'un des club au qatar? Quand on lieu les recrutement( test)?
4 réponses pour «
aimerai faire parti d'un club du qatar
 »
Réponse de bkon
Le 30/01/2011 é 21h02
Oui jaimerais bien etre un jouer de qatar... et jen sui tres ravis de conaitre quon me demande de repondre cette jare de question. je me nom madani diawara et jais 18 ans le foot ball est ma vie mais je vois pas la bonne voie.
Référence(s) :
je jous au milieu de terrain... et suis pret a faire tout pour le foot balle en afrique.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h54
Je me présente j'ai 17 ans je mesure 1m82 mon poids est 77kg je suis défenseur droit je joue au Quebec en d1 et je seret intersser de venir faire des tests le plus tôt possible. Contacter moi a mon adresse Email :Elhadi-02@hotmail.com Merci d'avoir pris le temps de lire mon message j'attend votre réponse .
Réponse de bkon
Le 11/10/2011 é 18h24
Ok jaimerais etre la bas si tas besois de moi....et voici mon adress email aussi (mada.djila@yahoo.com)
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 15h46
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis pret a faire tout pour joue football.