670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Aimerai faire parti d'un club du qatar

Question anonyme le 07/07/2010 à 19h59
Dernière réponse le 13/10/2012 à 15h46
[ ! ]
Bonjour je suis un jeunes de paris agé de 20 ans en 2émé division et je voudré savoir comment faire pour entrer dans l'un des club au qatar? Quand on lieu les recrutement( test)?
Répondre
4 réponses pour « 
aimerai faire parti d'un club du qatar
 »
Réponse de bkon
Le 30/01/2011 é 21h02
[ ! ]
Oui jaimerais bien etre un jouer de qatar... et jen sui tres ravis de conaitre quon me demande de repondre cette jare de question. je me nom madani diawara et jais 18 ans le foot ball est ma vie mais je vois pas la bonne voie.
Référence(s) :
je jous au milieu de terrain... et suis pret a faire tout pour le foot balle en afrique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h54
[ ! ]
Je me présente j'ai 17 ans je mesure 1m82 mon poids est 77kg je suis défenseur droit je joue au Quebec en d1 et je seret intersser de venir faire des tests le plus tôt possible. Contacter moi a mon adresse Email :Elhadi-02@hotmail.com Merci d'avoir pris le temps de lire mon message j'attend votre réponse .
Répondre
Réponse de bkon
Le 11/10/2011 é 18h24
[ ! ]
Ok jaimerais etre la bas si tas besois de moi....et voici mon adress email aussi (mada.djila@yahoo.com)
Répondre
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 15h46
[ ! ]
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis pret a faire tout pour joue football.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aimerai faire parti d'un club du qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.131