Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Que faire pour trouver un club de foot au qatar?

Question de kof le 26/06/2010 à 14h11
Comment participer a un test de recrutement dans un club de foot au qatar?
16 réponses pour «
que faire pour trouver un club de foot au qatar?
 »
Réponse de cisse n9uf
Le 12/07/2010 é 18h44
Cissé le male ou la flèche de toutes facon je suis un foobolleurs amatteurs ki aimerai trouvé un clubs pour le test ke je financerais moi mèm
Référence(s) :
jaime bien europe ou lamerique mais je prefère l'asie pour mon football
Réponse de CHAFA
Le 03/12/2010 é 20h40
Bjr; je mappel benmerabet abd elmoumene ,j sui un conseiller en football spécialité entrainemnt..BAC+05ANS avc 04 ANS d'expérience sur terrain.. depuis 03 ans je travail au club setifien ESS d'ALGERIE comm entraineur principal: benjamin pui minimes actuellmnt j sui avc lé cadis........j envi d travailler au niveau d'un d club d foot d quatar; é j veu d l'aide..........MERCI BCP d'avance!!!!
Réponse de eklou
Le 19/01/2011 é 10h06
Bonjour je m'appelle Christian je suis un footballer évoluant en cote d'ivoire latéral droit et je voudrais évoluer dans un club au Qatar je suis de nationalité togolaise je reste a votre disposition pour les essais.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h49
Salut moi je m appelle abdou rahaman jeune footballeur camerounais qui a besoin d aide je suis polyvalent merci de m écrire pour en savoir plus sur moi merci.
Référence(s) :
j ai envie d évoluer au Qatar merci.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h39
Bonsoir je m' appelle yakhouba yansane je suis un foot balleur talentueur je reveil de jouer au qatar, je suis un foot balleur evoluant au gabon en d2 ,je suis de nationalite guineene je cherche un amateur merci je reste a votre dipositition pour les essaisen car de cont mon numero de tel phone ses 00241 07 48 85 71 et 03 12 78 93 je conte sur vous mon email ses alibadarayansane@yahoo.fr
Réponse de the-one
Le 14/09/2011 é 02h03
Bonjour je me nomme AROUNA COUMARE je suis malien et je suis a la recherche de club pour develloper plus mes talents. je suis polyvalent mais je suis plus comme arrierre droit. je me retire dans l'atente d'une suite favorable a ma demande.je vous pris de me contacter. merci
Réponse de jo junior
Le 17/09/2011 é 18h41
Bonjour je me nomme evra je suis latteral gaiche comme droite je suis senegalais et j'ai 17ans mesurant 1m70 pour plus d information appeler au 00221779387501 ou papino-120@hotmail.com
Référence(s) :
joueur de foot cherche club
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h24
Slt sé djibril ndao j sui sénégalais milieux ex gauche ou droit jai jouer avc fréjus france je voulais jouer avc 1 club de qatari nm 00221779121007
Référence(s) :
joueur de foot
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h47
Bonjour à tous, Je m'appelle Nordine, je suis Français d'origine algérienne. J'ai été éducateur près de 7 ans à l'école de football du Havre Athlétique Club réputé pour sa formation ou de nombreux club anglais viennent faire leurs marché... (N'zogbia, Lassana Diarra, Pogba, Pongolle, etc...) Je souhaite rejoindre le Qatar ou bien Les Emirats Arabes Unis afin de m'occuper des jeunes au niveau de l'école de football (6 à 11ans). Je tiens à préciser qu'entraîner les jeunes est une passion que je souhaite partager avec une activité professionnelle vu que je suis diplômé depuis peu de temps d'un Master 2 Management International (Achats / Approvisionnement / Transit...) N'hésitez pas à me joindre pour tous renseignements : 0033666279889 Cordialement, Nordine (Le Havre-FRANCE)
Référence(s) :
Havre Athlétique Club
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 11h05
Mohamed agé de 21 ans déja joué avec des equipe au 3eme et 4 eme division au maroc et j'esper de joué a qatar et je suis attaquant et je jou aussi comme un millieu efensif!! +212658893550
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h27
Bjr je suis algérien & je voulais juste savoir ... vous travaillez ou mnt je ss un joueur & merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 01h56
Je me nomme hermann gnahore agé de 18 ans pour 1m68 et de poid 68kg je suis ivoirienne de proffection footballeur postre millieu de terrain et buteur jémérai intégré dans un club de football deronome comme le votre au qatar .voici mon numero de telephone (00225)04729556
Référence(s) :
demende de club au qatar
Réponse de mahmoud10
Le 08/06/2012 é 20h34
Je me nomme mahmoud elka agé de 19 ans pour 1m72 de pois 69 je suis marocain e suis a la recherche de club pour develloper plus mes talents voici mon numero de telephone 0644390714 et voici mon facebook si vous vous mahmoud win's
Réponse de yahya-el
Le 13/06/2012 é 12h24
Bonjour moi Yahya elkhettabi marocaine club de football avec une bonnes villes actuelles envie de jouer avec la place de votre équipe de parents Ofezlh jouer l'homme milieu de terrain offensif droit à la gauche et je suis âgé de 17 ans et je fait 1m71 si vous voulez prendre contact avec le joueur de spécifications
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 12h05
Bjr je m'appele batola bennis je suis un footballeur congolais , j'ai 16 et démi j'habite a İstanbul en turquie je suis a la recherche d'un club professionnel pour faire un essaie
Référence(s) :
tel: 0090 53 188 36 428
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 20h59
BONJOUR ET BONSOIR JE M'APPEL GANGAIN DIEUDONNEE JE SUIS BENINOIS VILLE PORTO-NOVO J'AI 18ANS;TAILLE 1M63;POID 6OKG,JE JOUE AU FOOT JE SUIS POLYVALANT JOUE SOUVANT MILIEU DEFENSIF ET LATÉRAL DROIT RAPIDE BONNE LECTUR JEU AIDÉ MOI A ENGAGÉ AVEC UN CLUB DE D2 OU D3 CONT OO2299641O627
Référence(s) :
OO229964O627