Bonsoir j'ai 18ans j'habite encore chez ma mere et mon beau pere et je voudrais savoir si je peux toucher le rsa car eux ils l'ont.
Merci de me répondre Cordialement!!!
Pour jeanpiat
le parasite sur ce site ce toi
ta toujours des reponses racistes
en fait tes reponses ne servent a rien
je ne comprend pas que le moderateur du site
te pas encore bloque
Messieurs,
Evitez de vous répondre sur ce type de question, et évitez d'accuser d'autres car vos comportements sectaires ou corpusculaires en vue de réduire la pensée de l'un ou de l'autre, conduisent forcément à l'intolérance et à la discrimination.
@Jeanpiat : Evitez de répondre par ce type de discrimination sociale alors que vous ne connaissez pas l'ensemble de la situation. 2 visions sont possibles :
- la première : jeune en recherche d'emploi et qui ne trouve pas car lorsqu'on vient de certaines banlieues, de certaines conditions sociales (parents RMIste, au chômage, ouvriers,...), certains employeurs refusent d'employer. Et ce jeune connaissant les conditions de ressources de ces parents, cherchent à savoir s'il peut accroitre par son biais celles-ci.
- la seconde : celle que vous avez décidé qu'elle est. Celle d'une personne qui cherche à profiter du système dès le début. Notion de parasite.
Sans toutes les informations pour déterminer si la demande concerne la 1er ou 2eme catégorie de personne, éviter de prendre position, cela s'appelle de la diffamation.
@autres (qui n'osent en plus même pas mettre leur "nom") :
Les propos faites par Jeanpiat ne sont pas racistes. Ce sont effectivement de la discrimination sociale mais surement pas du racisme. Le racisme est une discrimination par rapport à une race.
La qualification de parasite dans ce cas, en relation avec le RSA, n'est pas en relation avec une race mais avec des conditions sociales.
Votre intolérance par vos phrases "les gens de ton espèce n'ont rien à faire sur ce site", peuvent être alors plus racistes que ces propos précédents.
Si on prend espèce = être humain, alors aucun de nous ne peut être sur le site.
espèce = prise en sous-classement de l'espèce humaine donc les races.
Cela signifie que la phrase "les gens de ton espèce" est une phrase raciste.
Avant d'insulter, et de répondre à une question, apprenez le français et ses subtilités. Evitez de traiter les autres de racistes dès qu'ils ont une idée différente de la votre.
Il est évident que dans la multitude de question du site, beaucoup sont des demandes comment percevoir les allocations, les AAH, les invalidités, l'assurance sociale. Certaines, majoritairement, semblent être faites par des personnes plus intéressées à profiter du système français qu'à trouver un moyen temporaire le temps de trouver un emploi. Ne mettons pas toutes les demandes dans ce même cas.
Jeanpiat ils prennent exemple sur l'ensemble de leurs semblablent communautaires tout en roulant en BMW et en Audi , c'est normal , la france change de politique economique en fonction des individus , de leur patronyme et de leur appartenance religieuse .
Roucky "car lorsqu'on vient de certaines banlieues"
Ceux qui vivent en banlieux n'ont pas besoin de travailler , ils vivent au crochet de l'etat sans avoir à faire la queue dans les organismes sociaux de l'etat et leur marché parallèle impuni pousse encore plus l'etat à s'appitoyer sur leur sort au point de les récompenser .