Ais-je droit aux assédic si je quitte mon cdi?

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de maçonnerie depuis plus de 2ans. Je ne m'entends plus avec mes collègues de boulot et mes patrons, je souhaiterais me spécialiser dans le placo mais mes patrons ne veulent rien savoir, ne veulent me faire passer aucune formations et nous obligent à prendre des congés payés pour faire un pont . Je voudrais démissionner et me mettre en intérim pour trouver une autre entreprise qui fait que du placo et essayer de retrouver un cdi. Mais en attendant de retrouver du travail aurais-je droit aux assédic et si oui le montant sera-t'il le même que mon salaire actuel c'est à dire le smic? J'attends vos réponses et vos témoignages. Je ne sais plus quoi faire
1 réponse pour «
Ais-je droit aux assédic si je quitte mon cdi?
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h29
Bonjour, alors ? depuis 2009 quoi de neuf ? je suis dans le méme cas que vous . merci de votre réponce .