670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ais je droit à la majoration pour enfants?

Question de Jacques12 le 31/07/2012 à 13h46
[ ! ]
Je suis agent hospitalier, j'ai 4 enfants l'ainée née en 1976 et des triplés nés en 1980.Je suis né en 1950, Mon épouse a demandé le divorce en 1988, J'ai toujours payé la pension alimentaire à mon ex épouse.Je suis actuellement caution pour un de mes fils pour un prét qu'il a fait jusqu'a l'été 2015 . Je suis sur le point de prendre ma retraite, Je viens de faire établir le montant de ma future retraite par le personnel du service de retraite de mon établissement.Je viens d'apprendre que je n'ai pas droit à la majoration de 15% pour 4 enfants, ayant du quitter le domicile, les triplés ayant alors 8 ans et demi, la loi imposant 9 ans; il me manquerait donc 6 mois.Pour moi le fait de payer la pension alimentaire de prendre mes enfants un week end sur 2, plus les vacances et plus que suffisant pour démontrer que je me suis toujours occupé de mes enfants. Existe t'il un recours,pour que je puisse percevoir en retraite ces 15%.Par avance merci à toutes les personnes qui pourront me renseigner sur les procédures à suivre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ais je droit à la majoration pour enfants?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.953