670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ais je des droits

Question anonyme le 18/09/2008 à 01h01
[ ! ]
Je voudrais savoir si jais droit a une pension d invaliditée.reconnue travailleur handicapé en 1997 entre 50% et 79% pour un cancére du sein avec métastase curage sous pectoral clivlage du muscle dorsal et pectoral curage auxilière droit masectomie parciel chimio radiothérapie.Depuis 2000 jais fait 9 luxation récidivante avec arrachement osseux innopérable etant donné que c est en articulation.renouvellement de reconnaissance travailleur handicapé à 40% licencier en DECEMBRE 2006 pour innaptitude aux poste demande de reprise a mon docteur en avril 2007 je suis depuis au assédic jais fais une demande de reclassement professionnelle. mais en 2006 pyradectomi infection post opératoire, opération de reprise d infection OCTOBRE 2006, pose d implant mamaire 2007,2008 juin retrai de l implant droit sein (traité cancer)pour cause de coque, juillet infection aigu du sein retrai de la nouvelle prothése et reprise de la piradectomie infecté le 25.09.08 du sein gauche. une recherche en cour en oncogénétique por un mutant X sur maladie héréditaire. je soufre de tout cela mais depuis MAI 2008 une malformation osseuxe a étais détecté brachymétacarpie du 4 ET 5 doigts et malformtion du bassin. des douleurs osseuxes sont apparue depuis 1996. avec tout ces problème de santée qui affecte aussi une dépréssion aigu mais je ne veux pas me soigné pour cette affection, ais je drois a quelque chose??????????? merci d avoir lus mon désaroi!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ais je des droits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.673