|
Ais je droit a l'api si je n' ai pas de revenu ?
Question posée le 21/07/2008. 299 lectures.
Je suis en formation rémunéré depuis le mois d'octobre 2007.g acouché au mois d'avril et je suis en congés de maternité non rémunéré ni par la sécu ni par le cnasea depui le mois de mars 2008. j'ai envoyé ma declaration de ressource et sur mon compte sur internet il y a marqué que mon courrier n'agit âs sur mes droit.est ce que j'orai droit a l'api que je puisse acheter du lait et des couche pour mon fils parceque j'ai vu que mon quotint familial à augmenter depuis que j'ai envoyer ma declarationd e ressources.pourquoi a t-il augmenter d'un cout ?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
|
|
ACTUALITE1
|
Mes droits sont toujours les mêmes, et pourtant... Je nai pas reçu ma déclaration de ... Si aucun revenu nest déclaré en raison de lexonération fiscale, ... - lire la suite
www.caf.fr
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "ais je droit a l'api si je n' ai pas de revenu ?" : |
|
|
|
|
Plus de revenu
|
Question posée le 29/10/2008
bonjour
mon fils de 24 ans malade (maladie genetique) ne percois plus aucun revenu,
il v... lire la suite
|
|
Revenu
|
Question posée le 13/08/2007
voulez-vous m'expliquer pourquoi l'abattement de 2O% a été supprimé sur ma feuille d'impôt... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|