670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AI-JE MON PERMIS :(

Question anonyme le 15/03/2012 à 00h34
[ ! ]
BONSOIR A TOUS, Je viens tout juste de passer mon permis ce matin. Et franchement c'est pas fameux fameux pour tout vous dire. Alors je suis passer au centre d'examens de Rosny sous bois. Tout aller bien au début, puis arrive un moment durant lequel le feux passe au rouge au loin (j'étais sur un pont), je rétrograde et passe ma deuxième et je frène mais au moment de freiner je sens aussi que l'examinateur freine EN MEME TEMPS QUE MOI (peut etre qu'il avait peur de la descente ??) bref je n'en sais rien. Après celà c'est reparti je roule dans une petite ruelle avec pleins de voitures, j'arrive à une intersection je controle a gauche pour tourner (je suis en première) et là il me dit "Stop freiner" je freine "Faite attention a bien controler". Je ne comprends pas pourquoi il me dit sa alors que j'avais déjà controler et il a surement du me voir le faire puisque je tourner ma tete completement vers la gauche. Après sa nous rentrons dans un parking et il me demande de me garer en effectuant une manoeuvre au choix je décide de faire un rangement en bataille avant que j'ai parfaitement effectuer.   Ensuite il me fait passer les questions de vérifications intérieure puis extérieure là aussi un sans faute, me fait lire une plaque d'immatriculation au loin puis nous repartons. J'ai empreinter l'autoroute deux fois sans diffuculter d'insertion et de sortie. Ma seconde manoeuvre a elle eu lieu au centre lui meme rangement en épi avant (sans problème aussi) l'examen a duré a peu près entre 20 et 25 minutes. Alors, selon vous ai-je mes chances d'avoir ENFIN ce permis ?? J'ai tellement peur de ne pas l'avoir si vous saviez .... MERCI POUR TOUTES VOS RÉPONSES.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AI-JE MON PERMIS :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.291