Ajournement dans un avancement d'ouvrier d'etat

Question de lofoten29 le 03/06/2011 à 10h46
Bjr ouvrier d'etat depuis 33ans en categorie 7/8 depuis 5ans je pouvais prétendre a un avancement en 8 cet année. je suis en accident du travail depuis 20mois (3 operations)et j'ai repris mon activité le 26 avril 2011. lors de la cao du 14avril j'ai appris que mon dossier était ajourné.sans motif ! je n'ai aucune raison pour cet ajournement qui bloque définitivement mon avancement car je doit quitter mes fontions le 31aout prochain. quels recours ais-je , cet ajournement est t'il légal? merci
1 réponse pour «
ajournement dans un avancement d'ouvrier d'etat
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 11h57
Je me répond a moi méme.pour ceux qui serait dans ce cas. Apres recherche ,le statut d'ouvrier d'etat ne permet pas l'ajournement (réservé aux militaires et fonctionnaires)cet ajournement de mon avancement est donc illégal lstatutairement parlant.discriminatoire(je suis travailleur handicapé) je porte donc cet affaire devant les tribunaux!! si vous étes dans ce cas n'hésitez pas!!
Référence(s) :
réglementation et avancement des fontionnaire et ouvrier d'etat