670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant retraite ouvrier d'etat

Question anonyme le 18/07/2011 à 23h01
Dernière réponse le 19/09/2012 à 17h52
[ ! ]
Ancien militaire j'ai validé 169 trimestres avec ma retraite militaire. Je suis ouvrier d'état depuis le 25/01/2005 (agent de surveillance et de sécurité à 199,10 heures/mois) .Si je part à 66 ans pour valider 15 ans dans la fonction publique (date de naissance 19/07/1954) 60 trimestres de validés. A combien s'élèvera ma retraite d'ouvrier d'état? Les trimestres de ma retraites militaires + ceux d'ouvrier d'état vont-ils m'ouvrir droit à la surcote de 20 trimestres?
Répondre
1 réponse pour « 
montant retraite ouvrier d'etat
 »
Réponse de dfransico
Le 19/09/2012 é 17h52
[ ! ]
Question anonyme? avec la retraite militaire que tu as le pense que tu peu reste à la maison et. Te passe tu temps avec ta familles. Depuis tu travail uniquement que pour l'argent . Comme tu touche un retraite militaire tu n'aura pas droit à la surcots car tu perçoit une pension. Pour la retraite Ouvier de l'état on peut te dire qu'elle retraite que tu aura car le système de calcul peut changer, l'integration des primes n'existera plus car elles sera calculé comme la PFR des fonctionnaires. Voilà pour mes réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant retraite ouvrier d'etat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.869