Ajout d'années d'armée pour le calcul de ma future retraite

Question de jpp9591 le 16/01/2013 à 11h17
Né en 1959, engagé dans l'armée de "Marine" par mon père à 14 ans pendant 4 ans sur le CLEMENCEAU (missions Tchad, Djibouti....) quelles démarches dois-je faire et auprès de qui, pour l'ajout de ces années à celles du régime général pour ma future retraite. J'apporte ici des compléments d'informations car les quelques informations que j'ai recueillies jusqu'à présent sont imprécises et contradictoires
1 réponse pour «
ajout d'années d'armée pour le calcul de ma future retraite
 »
Réponse de CQFD28
Le 10/02/2013 é 22h12
Votre relevé de carrière à demander à la CNAV vous indiquera si cette période est prise en compte au titre des "autres régimes" (de base). Par contre c'est l'IRCANTEC qui vous attribuera une complémentaire pour une période militaire de 4 ans.