Ajout thermostat sur chaudière Brötje WGB 50C - Page 2

Question de jlmaillard le 18/01/2013 à 16h58
Bonjour, je possède une chaudière Brötje WGB 50C avec régulateur LMU74 et une commande à distance avec fonction thermostat d'ambiance raccordée sur l...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Ajout thermostat sur chaudière Brötje WGB 50C
 »
Réponse de jlmaillard
Le 04/04/2018 é 09h15
Ce sont les températures (de confort et réduite) définies sur la LMU.
Réponse de Patdesch76
Le 04/04/2018 é 09h42
Merci encore pour vos conseils éclairés Je vais faire une simulation dans un premier temps avec un thermostat électromécanique classique pour analyser le comportement de la chaudière avec le pilotage de l'entrée RT1 après modification de la ligne 5970