670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Akanza talent cacher cherche un club

Question de totolefootballeur le 17/03/2012 à 12h49
Dernière réponse le 25/07/2012 à 05h46
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme KOUADIO AKANZA RODRIGUE jeune talent du football ivoirien . je suis en club de la division1, dans le championnat ivoirien de la cote d'ivoire . je suis milieu défensif et j'ai une excellent vidéo de mon club avec les différents match de football. en effet je suis actuellement libre dans mon club et j'aimerai travailler avec vous monsieur . et vu mon talent vous serez très heureux de travailler avec moi monsieur. enfin pour plus d'information j'aimerai vous laissez mon adresse électronique : campanio2007@yahoo.fr ou campaniofootball@live.fr voici mon numéro mobile : 00225 44 08 53 13 . voici la vidéo de maitrise du ballon en l'entrainement
Répondre
3 réponses pour « 
akanza talent cacher cherche un club
 »
Réponse de alexbd
Le 21/07/2012 é 15h45
[ ! ]
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Répondre
Réponse de cessena
Le 22/07/2012 é 03h07
[ ! ]
Je suis un footballeur de 22 ans,Franco camerounais. je suis milieux défensif. Trés bon jeu de jambes, trés bonne vitesse de réaction Bon jeu de tête, vision de jeu exellente, prise de rique devant le but, bon dribble. Exellente frappe pied droit et gauche trés bonne endurance, bon équipier Passeur efficace, buteur par définition je dispose pas expérience professionnelle que ma motivation. je cherche actuellement un agent ou un club professionnelle pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actuellement résident FRANCE (LE MANS 72) et je réponds au numéro 0628771554.
Répondre
Réponse de dacourt8
Le 25/07/2012 é 05h46
[ ! ]
Salut , Je me nomme Atta François Emmanuel, je fais partis d’une structure qui fais la promotion des joueurs Ivoiriens évoluant sur le territoire national, International et dans les centres de formations, nous avons constaté que plusieurs joueurs ont du talent mais ne peuvent pas débuté leurs carrières professionnelles parce qu’ils n’ont pas de soutient, d’autre on le talent pour jouer en équipe national mais n’ont pas les média derrière eux tout le monde que tellement la nation Ivoirienne à crier le nom de Ya konan Didier-il a été appelé depuis l’Asec d’Abidjan. Nous avons un site internet que voici : http://letalentcache.net/ .Cependant nous n’allons pas nous arrêtez à ce niveau le mois prochain nous comptons faire sortir le magazine, et le magazine sera comme les journaux Life tout en couleurs. Toutes personnes qui tenteraient de vous soutirer de l’argent serait considérer comme un arnaqueur .Allez consulter le site et ensuite on continue à échanger merci d’avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
akanza talent cacher cherche un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.525