Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Alerte verrue !!!

Question de Pourquoipasmoi le 03/05/2015 à 17h09
Bonjour, J'ai une verrue sur l'index de la main droite, au niveau où la première phalange est fini. Là où ça plis, en gros. Je l'ai depuis le nouvel ans et ca commence vraiment a devenir un complexe ! Pour aller en cours je la cache avec un bandage tellement elle me gène. Ma mere ma achete une traitement mais elle nest pas partie. Je ne peut pas prendre rendez-vous chez mon dermato parce qu'il ne fixe des rendez-vous que tout les 6 mois !!! S'il vous plait, si vous avez une idees ou des astuces simple pour quelle s'en aille le plus vite possible sans laisser de traces, dites-moi, merci beaucoup ! Bonne soiree
3 réponses pour «
alerte verrue !!!
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 17h13
Si elle est récalcitrante à partir, il n'y a pas d'astuce simple ni rapide les remèdes de grand-mères peuvent être dangereux je vous suggère de chercher un autre dermatologue qui vous donnera un RV plus tôt
Réponse de Pourquoipasmoi
Le 03/05/2015 é 17h45
Je vais essayer :'( Merci d'avoir repondu
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2018 é 16h39
Bonjour, pour faire disparaitre les verrues, on peut utiliser un crayon au nitrate d'argent. Demandez conseil à votre pharmacien.