Je ne vois pas ce que la "race" vient faire ici; si vous étiez des suédois, des papous ou des boches, je tiendrais le même language ; depuis des siècles, vous avez colonisé et occupé tout le sud du bassin méditerranéen, jusqu'au sahel, en détruisant au passage toutes les civilisations qui vous précédaient, et vous vous attaquez maintenant au nord de la méditerranée et à l'europe toute entière; les 132 ans de présence française en algérie ( qui n'existait pas avant notre arrivée ) vous ont permis de sortir de l'age des cavernes, et cela ne devait pas être si désagréable, puisque maintenant vous voulez tous être ici pour continuer à profiter ici de tout ce que vous avez saccagé là bas...Quand on est "fier" de son pays, on ne sauve pas, on y reste pour le mettre en valeur, on ne vient pas vivre aux crochets de ses "tortionnaires" suffisamment bêtes pour se laisser plumer!
Et en plus vous avez le culot de demander à être "payés" pour les 132 ans que la France a passé là bas, à tout construire, routes, usines, agricultures, écoles, ports, etc...Et vous, aprés avoir colonisé et anéanti l'égypte et sa civilisation, vous les avez payé? et la Lybie?, et tout le maghreb?, vous avez "payé" les berbères aprés les avoir envahi et rejeté dans les montagnes de Kabylie, des Aurès,ou du Maroc, et ce pendant des siècles?? Allez raconter vos conneries à ceux qui vous connaissent mal ou qui sont vos complices, avec moi ça ne marche pas, je vous connais par coeur: vous êtes des "coucous", des oiseaux qui viennent pondre leurs oeufs dans le nid des autres, quand tout le boulot est fait et qu'il n'y a plu qu'à se baisser pour ramasser; enfin, je ne vois pas comment vous pouvez être "fier" d'être "algérien", alors que l'algérie n'a jamais existé, c'est tout simplement une "région" sur la carte, aux mains depuis 50 ans de gangsters sanguinaires et qui n'a de frontières communes qu'avec le Groland de Canal +.....Les cinq millions, comme vous dites,( et certainement beaucoup plus) de colons "algériens" qui occupent la France, qui la pompent jusqu'à la moelle, qui la bouffent jusqu'au trognon, devront un jour prochain, comme nous, choisir entre la valise ou le cercueil; si c'était bon pour nous, ce sera bon pour vous aussi; en attendant, essayer d'apprendre à lire et à écrire convenablement le français, c'est plus facile pour occuper le pays, ou alors retournez voir Boutef, au bled, il a surement pour vous du boulot,il peut aussi vous donner le RMI, le RSA, les allocations familiales, la sécurité sociale, le minimum vital, etc......Sans rancune mon frère, mais moi je représente la cinquième génération de français née en algérie, j'écris, je parle arabe, mieux que vous le français, et comme je l'ai dit plus haut, je vous connais par coeur, alors ce genre de couillonnades, vous devez aller les raconter à d'autres; maintenant, si les métropolitains veulent se faire bouffer, c'est leur affaire; mais il y a des choses qu'il ne faut pas dire, et surtout quand on ne sait pas à qui on s'adresse.
Répondre
Sans commentaire; un jour on guérira le sida, un jour on guérira le cancer, mais on ne vaincra jamais la connerie humaine, surtout lorsqu'elle n'a que des insultes en guise de réponses...Voilà, français de France, un portrait grandeur nature de vos futurs maîtres et, comme il le dit lui même, ils sont déjà 5, 8 ,10 ( ??) millions ici.....Je vous souhaite bien du plaisir
Répondre