Algérien né entre 1954 et 1962

Question de layeche le 01/12/2010 à 09h35
Je suis né en le 25 juin 1957 à Alger et je voudrais savoir si j'ai droit à la nationalité française????
10 réponses pour «
Algérien né entre 1954 et 1962
 »
Réponse de layeche
Le 01/12/2010 é 10h02
Je suis moi même née en 1957 et j'ai galéré pendant cinq ans pour obtenir la nationalité française.Il existe une loi que vous ne trouverez pas sur Internet ni ailleurs car la France n'a aucuns intérets à ce que cette information soit divulguée sinon la mitié de l'Agérie foutrait le camp.j'ai été aidé par un avocat français de Paris.
Réponse de babapop9
Le 25/01/2011 é 19h52
Bonjour . je suis algerien et j'aime rester algerien mes je cherche mes droits meme en france parce que les français restent en algerie 132 ans et personne des algeriens a dit un mot au français mes non amies français il veulons nous jetons a la mer pour un titre de séjour de 1 an dans les prefectures de la france il nous disents va chez vous degage et voila l'amitie des français les français qui sont née en algerie se son des algeiens de sans et de sol nous sommes des freres a la fin merci a bientot
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 22h27
Bonjour, je ne sais pas pourquoi vous poser une question à 9h35 et immedaitement vous repondez à vous meme à 10h02mn . C'est normal ????? il n'ya que des algriens qui puissent faire ça. Allez vous faire soignez
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h08
Bonsoir, pour m'a mére elle neé en 1954 et se que le droits de la nationalité francaise
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h53
Il fallait bien réfléchir avant de nous foutre dehors, et maintenant vous voulez tous être français à nouveau, car en 50 ans vous avez ruiné tout notre travail....Vous n'avez vraiment honte de rien et vous vous foutez vraiment de la gueule du monde! signé: zebdacier
Réponse de babapop9
Le 23/04/2011 é 22h09
Nous avans refléchirs bien monsieur de foutrons dehors.de notre algerie parceque vous vous éte pas des vrais français vous avais pas une terre comme tous le monde vos peres sons des etrangeres comme monsieur sarkozy c'est un rouman c'et pas un français .mes moi je suis un arabe musulmane africain et vous monsieur zebdacier de quelle race nous les algeriens nous demandents notres droits a la republique française c'est pas a vous parceque la france et rester en algerie 132 ans si vous ete vrais français payer pour combien vous rester chez nous comme des vagabons mentenemt il vien le jour j pour nous payers monsieur zb noublier pas que dans la france nous sommes presque cinqs millions algeriens et vous combien vous ete monsieur .et j'ai pas honte de mes racines je suis fier d'etre algeriens et a bientot monsieur le raciste
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h53
Je ne vois pas ce que la "race" vient faire ici; si vous étiez des suédois, des papous ou des boches, je tiendrais le même language ; depuis des siècles, vous avez colonisé et occupé tout le sud du bassin méditerranéen, jusqu'au sahel, en détruisant au passage toutes les civilisations qui vous précédaient, et vous vous attaquez maintenant au nord de la méditerranée et à l'europe toute entière; les 132 ans de présence française en algérie ( qui n'existait pas avant notre arrivée ) vous ont permis de sortir de l'age des cavernes, et cela ne devait pas être si désagréable, puisque maintenant vous voulez tous être ici pour continuer à profiter ici de tout ce que vous avez saccagé là bas...Quand on est "fier" de son pays, on ne sauve pas, on y reste pour le mettre en valeur, on ne vient pas vivre aux crochets de ses "tortionnaires" suffisamment bêtes pour se laisser plumer! Et en plus vous avez le culot de demander à être "payés" pour les 132 ans que la France a passé là bas, à tout construire, routes, usines, agricultures, écoles, ports, etc...Et vous, aprés avoir colonisé et anéanti l'égypte et sa civilisation, vous les avez payé? et la Lybie?, et tout le maghreb?, vous avez "payé" les berbères aprés les avoir envahi et rejeté dans les montagnes de Kabylie, des Aurès,ou du Maroc, et ce pendant des siècles?? Allez raconter vos conneries à ceux qui vous connaissent mal ou qui sont vos complices, avec moi ça ne marche pas, je vous connais par coeur: vous êtes des "coucous", des oiseaux qui viennent pondre leurs oeufs dans le nid des autres, quand tout le boulot est fait et qu'il n'y a plu qu'à se baisser pour ramasser; enfin, je ne vois pas comment vous pouvez être "fier" d'être "algérien", alors que l'algérie n'a jamais existé, c'est tout simplement une "région" sur la carte, aux mains depuis 50 ans de gangsters sanguinaires et qui n'a de frontières communes qu'avec le Groland de Canal +.....Les cinq millions, comme vous dites,( et certainement beaucoup plus) de colons "algériens" qui occupent la France, qui la pompent jusqu'à la moelle, qui la bouffent jusqu'au trognon, devront un jour prochain, comme nous, choisir entre la valise ou le cercueil; si c'était bon pour nous, ce sera bon pour vous aussi; en attendant, essayer d'apprendre à lire et à écrire convenablement le français, c'est plus facile pour occuper le pays, ou alors retournez voir Boutef, au bled, il a surement pour vous du boulot,il peut aussi vous donner le RMI, le RSA, les allocations familiales, la sécurité sociale, le minimum vital, etc......Sans rancune mon frère, mais moi je représente la cinquième génération de français née en algérie, j'écris, je parle arabe, mieux que vous le français, et comme je l'ai dit plus haut, je vous connais par coeur, alors ce genre de couillonnades, vous devez aller les raconter à d'autres; maintenant, si les métropolitains veulent se faire bouffer, c'est leur affaire; mais il y a des choses qu'il ne faut pas dire, et surtout quand on ne sait pas à qui on s'adresse.
Réponse de babapop9
Le 25/04/2011 é 22h18
Ah salle harki fils de harki . en 1830 ton grand pere c'est un pachagha qui a vendu l'algerie et part avec les vagabons de l'europe les maltes et italiens je dit les mesirables de l'europe moi je dit que je suis fier de ma race baux a rien et toi uo et ta patrie dans l'ile de corsse c'est un ile des expatrier pou des harkis et fils de harki . et je suis fier d'etre arabe et nous envahis l'europe du cote de l'espagne de l'italie si tu ne connais pars l'histoire notre guide tarek ben ziade et moussa ben nousser et le grand guide oukba ben nafeaa et je vous dit que le grand ile giblatare et sous le nom de notre guide tarek ben ziade et a votre pere si tu un pere qui et se monsieur tarek ah pardont tu et un batare parceque nous les algeriens il sons fort en sex nous nous avans un président fort que votre sarko lui aussi et un fils d'un ........................c'est vrais vous représente la cinquiéme génération des batares de français née a notre bien aimée algerie. et je vous dit que je suis un grand berbere mon village et de ighil ali .et pour la langue français moi je connais bien lire et ecrire cette mauvaise langue tous les arabes il lirens et ecrires la langue du sience c'est .........................mentenemt je suis fatigue a bientot.........................................
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h07
Sans commentaire; un jour on guérira le sida, un jour on guérira le cancer, mais on ne vaincra jamais la connerie humaine, surtout lorsqu'elle n'a que des insultes en guise de réponses...Voilà, français de France, un portrait grandeur nature de vos futurs maîtres et, comme il le dit lui même, ils sont déjà 5, 8 ,10 ( ??) millions ici.....Je vous souhaite bien du plaisir
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 22h34
Je suis algerien ne en 1954 et j aimerai bien savoir si j ai le droit d obtenir la nationalite francaise .J ai entendu dire que certains l ont abtenue.je suis professeur de langue allemande au lycee et traducteur connaissances en langue anglaise .