Qui a droit à la nationalité françàise

Je suis algérien né en 1941.jusqu'en 1962 j'étais français.comment faire pour récupérer ma nationalité française. j'ai obtenu le cep en 1955 le bepc en 1960 et le baccalauréat 1ére partie en 1962(session de juin)
4 réponses pour «
qui a droit à la nationalité françàise
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h45
50 ans après ! Vous en avez marre de l'algérié ? Si vos parents n'ont pas fait de reconnaissance de la nationalité française avant le 31/12/1962, vous n'avez plus droit à rien.
Réponse de khedidja
Le 03/07/2012 é 15h03
Chers lecteurs, nous avons tous le droit d'avoir la nationalité française, étant donné que nous sommes nés sous le drapeau français - nous avns chanté la marsellaise avec nos petits camarades français, nous avons fréquenté l'école française, alors nous somme normalement français/Algériens tout simplement ! ... Mais à l'époque MR. Sarkozy ne voulait pas de nous parce qu'on est mieux que lui physiquement que moralement - lui le pauvre il n'est pas normal - s'il était son ex ne serait pas partie avec un autre homme - ! .... Enfin tout est clair et net, moi par exemple si je veux avoir la nationalité française je pourrais l'obtenir mais pourquoi faire ? L'Algérie est mieux que la france n'est ce pas ????
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h23
Chers lecteurs, nous avons tous le droit d'avoir la nationalité française, étant donné que nous sommes nés sous le drapeau français - nous avns chanté la marsellaise avec nos petits camarades français, nous avons fréquenté l'école française, alors nous somme normalement français/Algériens tout simplement ! ... Surtout que nous ne voulons cette nationalité que par intérêt. La Farnce, nous la détestons. Enfin tout est clair et net, moi par exemple si je veux avoir la nationalité française je pourrais l'obtenir mais pourquoi faire ? L'Algérie est mieux que la france n'est ce pas ???? C'est pour ça que tous les algériens veulent aller vivre en france après 50 ans d'indépendance....
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 22h43
Slt ma mere et nee en fr en 1954mais elle nan pas la nationalite esque elle a le droit