Retard de visa de suisse

Question de wouroud7771 le 31/08/2013 à 18h55
Bonjour, Je suis une algérienne fiancée à un suisse , J'ai fait une procédure de demande en vue de mariage en suisse (Zurich) le mois de Juin 2013, Ensuite j'ai fait un entretien de mariage (une série de questions) le mois d'Aout 2013 au niveau de consulat de suisse à alger ,On m'adit que normalement j'aurais la réponse dans 3 semaines, mais depuis c'est le silence et a chaque fois on nous dit faut patienter. j'aimerai solliciter vos conseils sur le coté juridique de mon dossier et sur les éventuelles démarches que je pourrais faire. Merci Cordialement warda
1 réponse pour «
retard de visa de suisse
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 15h16
Bonjour warda 3afak je veu savoir kifach ta passe l'entretien ? cest quoi extactement le type des question merci bizaf