670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de visa de suisse

Question de wouroud7771 le 31/08/2013 à 18h55
Dernière réponse le 11/11/2014 à 15h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis une algérienne fiancée à un suisse , J'ai fait une procédure de demande en vue de mariage en suisse (Zurich) le mois de Juin 2013, Ensuite j'ai fait un entretien de mariage (une série de questions) le mois d'Aout 2013 au niveau de consulat de suisse à alger ,On m'adit que normalement j'aurais la réponse dans 3 semaines, mais depuis c'est le silence et a chaque fois on nous dit faut patienter. j'aimerai solliciter vos conseils sur le coté juridique de mon dossier et sur les éventuelles démarches que je pourrais faire. Merci Cordialement warda
Répondre
1 réponse pour « 
retard de visa de suisse
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 15h16
[ ! ]
Bonjour warda 3afak je veu savoir kifach ta passe l'entretien ? cest quoi extactement le type des question merci bizaf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de visa de suisse
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je viens de déposer mon dossier pour avoir visa suisse du consulat suisse au maroc afin de
  • 2
    réponses
    J'ai donner mon dossier en vue de mariage en siuisse a l'ambassade de suisse a tunis ca fait 2 jours
  • 2
    réponses
    Salut, je suis un jeune fille algérienne âgée de 25 ans, j'ai trouvé un famille d'accueil en suisse.
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde voila je suis entrain de préparé mon dossier de visa suisse et incha'allah je va
  • 10
    réponses
    Mon épouse perçoit un petite retraite de suisse ayant travaillé en suisse avant notre mariage. je s
  • 19
    réponses
    Je suis un tunisien,je veux savoir est ce que le mariage avec une femme suisse en Suisse me donne le
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis de nationalité suisse. Je vis en France et travaille en Suisse à 60%. Mon contra
  • 3
    réponses
    Je suis un tunisien qui a divorcé une suisse aprés trois ans de mariage est ce que j'ai le droit de
  • 1
    réponse
    Je sui une tunisienne que elle viene en suise de visa chengene de troi moi vacance et je veu se ma
  • 1
    réponse
    Comment transcrire en Suisse un mariage contracté en Algérie entre une algérienne et un ressortissan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.074