Les algériens néé au maroc avant 1962

Je suis algérienne je suis née au maroc avant 1962 .As que je peux faire la nationalité francaise vu que j'ai un act de naissance transcrits a nantes??
5 réponses pour «
les algériens néé au maroc avant 1962
 »
Réponse de canounet
Le 04/10/2015 é 22h32
Seuls les Français de statut civil de droit commun (citoyens français) domiciliés en Algérie à la date de l’indépendance ont conservé la nationalité française quelle que soit leur situation au regard de la nationalité algérienne (ordonnance du 21 juillet 1962, article 1). Les Algériens de statut civil de droit local (sujets français), qui avaient donc conservé leur statut personnel musulman, ont perdu la nationalité française, sauf s'ils ont souscrit une déclaration récognitive de nationalité française avant 1967 environ.
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 00h20
Je vais contacter un avacat expert pour ma situation et je vais faire mes papies francais ok
Réponse de canounet
Le 06/10/2015 é 10h59
Ok pour l'avocat mais inutile si vous êtes dans le cadre de la loi et inutile aussi si vous n'y êtes pas, il ne pourra pas vous faire passer au-dessus ni vous "faire des papiers"
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 02h51
Merci pour l'info moi aussi je suis juriste et je connais la loi
Réponse de canounet
Le 07/10/2015 é 10h08
Donc si vous êtes un juriste confirmé, pourquoi demander des renseignements ici et dire que vous prendrez un avocat ?