Lames tracteur tondeuse honda se touchent et s'entrechoquent

Bonjour, J'ai du prendre un trou ou une taupinière et depuis j'ai les lames qui se touchent et s'entrechoquent lorsque je tend la courroie ... 1/ que s'est il passé mecaniquement ? 2/ comment les ré-aligner ? Merci pour votre support
3 réponses pour «
lames tracteur tondeuse honda se touchent et s'entrechoquent
 »
Réponse de nsx333
Le 09/06/2013 é 14h09
Bonjour, ou bien vos lames sont mues par une courroie crantée,et ayant sauté plusieurs crans,elle ne sont plus synchronisée,ou elles sont mues par ne courroie normale,et vous avez plié un arbre ou une lame
Référence(s) :
perso
Réponse de nolan73
Le 12/06/2013 é 12h07
Bonjour, Même mues par une courroie normale, elles peuvent se décaler en cas de choc, et même avec un jeu de 1.5 cm, avec la déformation, elle peuvent se toucher. Amicalement. nolan73.
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 18h45
Bonjour moi j’ai le même problème elle se touche et ma courroie et normale non cranté Depuis j’ai eu un bou de corde en mêlée elles se touche comment faire ?