Alimentation d'une tv lcd transcontinent

Question de berezina52 le 04/09/2011 à 21h17
Au bout de 3 ans d'utilisation,ma télé lcd 37" s'est soudainement éteinte;un peu bricoleur avec des bases d'électricité,j'ai réussi à localiser la panne sur la platine d'alimentation:le relai d'allumage ne reçoit plus de courant sur la bobine!n'ayant pas de schéma de cette platine,je n'ai pu aller plus loin,quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant les grandes lignes de cette alimentation?merci par avance
22 réponses pour «
alimentation d'une tv lcd transcontinent
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 18h07
Bonjour, j ai un schéma détaillé de l alim mais je ne peut pas t envoyer sur ce cite. donne moi ton adresse e mail. cordialement
Réponse de berezina52
Le 13/09/2011 é 18h25
Merci par avance voici mon adresse:atraveler99@gmail.com cordiales salutations
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h20
Bonjour Moi j'ai une télé trans-continent écran plat le voyant rouge c'est kan s’éteint et kan j'allume la télé elle s’éteint tout seule est ce que qu'elle qu'un pourrait m'eclairesire les idées SVP
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h30
Bonjour moi j'ai aussi une panne sur l'alimentation(sortie de tensionsd trop élevées) pourrais je avoir aussi le schema d'alimentation et peut être la cause de cette panne transcontinents tr429000c mon e-mail SMayer2505@aol.com merci cordialement serge
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h04
Bonjour , voici mon problème sur lcd 82 cm transcontinents TR 329000 E , j'avais 6 condensatueurs de bombés , le voyant vert du lcd s'allumer mais rien ne se passé :( j'ai changé les 6 condensateurs et rien ne se passe c meme pire car meme le voyants vert ne s'allume plus .... qu'elqu'un pourrait il m'aider , merci d'avance
Référence(s) :
LCD transcontinents TR 329000E
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 08h33
Voici mon adresse pour avoir le schéma d'alimentatioon d un transcontinents tr 42900c merci SMayer2505@aol.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h00
Re bonjour suite au changements des condensateurs sur mon LCD TRANS continents et quelques soudures , le voyant vert se rallume mais toujours pas l'image et le son ..... :( si quelqu'un de sympa pouvait m'aider ça serait gentil ;) merci d'avance
Référence(s) :
LCD transcontinents TR329000E
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h22
Si moi je pouvais avoir une réponse pour mon alimentation transcontinents tr42900 c par bernard bénévole (les tensions s'écroulent) inverters neufs je continuerai a donner des réponses a d'autres pannes donnant
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h51
Bonjour, avez-vous toujour le schèla d'alimentation du TV LCD sterling ? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer SVP paris.thierry@cegetel.net Merci d'avance, Thierry
Réponse de lecriquitue
Le 12/08/2012 é 09h23
Bonjour, j'ai la même panne. pourriez vous m'envoyer le schéma d'alimentation pour cette trans-continents TR42900C? Un grand merci par avance Christian hirtz.christian@wanadoo.fr
Réponse de isajm
Le 04/10/2012 é 08h38
Bonjour Bonjour à tous. J'ai un problème sur un LCD Transcontinent TR 42900D. Condos changés, mais toujours bloqué en mode veille (rouge, clic, vert, rouge). Je n'ai pas le schéma. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Réponse de lecriquitue
Le 04/10/2012 é 18h36
Si je pouvais aussi avoir le schéma . . . merci d'avance hirtz.christian@wanadoo.fr
Réponse de Munoze
Le 05/11/2012 é 19h47
Bonjour, J'ai un souci sur un LCD TR42900D, la même que celle décrite au-dessus, si une personne pouvais m'envoyer le schéma, merci! kefis@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h29
Bonjour,j ai une transcontinental tr 32900e tnt je voyant clignote vite et entend un clic clic au nouveaux de l alime quelqu un aurai t il une idee ou le schema car la je seche merci d avance.mon mail est levrai.man@gmxl.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 10h08
Problème avec mon plasma trans continent tr42900c voyant veille allumé mais impossible de le faire fonctionné (un clac se fait ) je pense que c'est l'alimentation .quelqu'un peut t'il m'aider?
Réponse de isajm
Le 17/12/2013 é 11h56
Bonjour à tous Je recherche le schéma du TR42900D; si quelqu'un peut me le procurer cela serait sympa. Mon e-mail : jm.bou.appui@gmail.com Cordialement
Réponse de judex59
Le 15/02/2015 é 09h15
Bonjour j'ai un transcontinents TR37900E pouvez vous m'envoyer le schéma de l'alimentation car LED verte allumée mais écran noir si quelqu'un a une idée jeanmarc.baralle@gmail.com merci
Réponse de lecriquitue
Le 15/02/2015 é 09h30
Bonjour, Ca fais 2 ans qu'un pot électro rame dessus. J'ai laissé tomber et je ne choisirai plus cette marque ! Désolé
Réponse de judex59
Le 15/02/2015 é 09h32
MOI ça fait 3 mois mais je suis tenace lol merci de ta réponse
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 18h44
Avez vous recu un shema car j'ai la meme panne ci vous l aviez pourriez me la passé merci a vous