Au bout de 3 ans d'utilisation,ma télé lcd 37" s'est soudainement éteinte;un peu bricoleur avec des bases d'électricité,j'ai réussi à localiser la panne sur la platine d'alimentation:le relai d'allumage ne reçoit plus de courant sur la bobine!n'ayant pas de schéma de cette platine,je n'ai pu aller plus loin,quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant les grandes lignes de cette alimentation?merci par avance
Bonjour
Moi j'ai une télé trans-continent écran plat le voyant rouge c'est kan s’éteint et kan j'allume la télé elle s’éteint tout seule est ce que qu'elle qu'un pourrait m'eclairesire les idées SVP
Bonjour
moi j'ai aussi une panne sur l'alimentation(sortie de tensionsd trop élevées)
pourrais je avoir aussi le schema d'alimentation et peut être la cause de cette panne transcontinents tr429000c
mon e-mail SMayer2505@aol.com
merci cordialement
serge
Bonjour ,
voici mon problème sur lcd 82 cm transcontinents TR 329000 E , j'avais 6 condensatueurs de bombés , le voyant vert du lcd s'allumer mais rien ne se passé :( j'ai changé les 6 condensateurs et rien ne se passe c meme pire car meme le voyants vert ne s'allume plus .... qu'elqu'un pourrait il m'aider , merci d'avance
Re bonjour suite au changements des condensateurs sur mon LCD TRANS continents et quelques soudures , le voyant vert se rallume mais toujours pas l'image et le son ..... :( si quelqu'un de sympa pouvait m'aider ça serait gentil ;) merci d'avance
Si moi je pouvais avoir une réponse pour mon alimentation transcontinents tr42900 c par bernard bénévole (les tensions s'écroulent) inverters neufs
je continuerai a donner des réponses a d'autres pannes
donnant
Bonjour, avez-vous toujour le schèla d'alimentation du TV LCD sterling ? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer SVP
paris.thierry@cegetel.net
Merci d'avance,
Thierry
Bonjour, j'ai la même panne. pourriez vous m'envoyer le schéma d'alimentation pour cette trans-continents TR42900C?
Un grand merci par avance
Christian
hirtz.christian@wanadoo.fr
Bonjour
Bonjour à tous.
J'ai un problème sur un LCD Transcontinent TR 42900D. Condos changés, mais toujours bloqué en mode veille (rouge, clic, vert, rouge). Je n'ai pas le schéma. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Bonjour,j ai une transcontinental tr 32900e tnt je voyant clignote vite et entend un clic clic au nouveaux de l alime quelqu un aurai t il une idee ou le schema car la je seche merci d avance.mon mail est levrai.man@gmxl.fr
Problème avec mon plasma trans continent tr42900c voyant veille allumé mais impossible de le faire fonctionné (un clac se fait ) je pense que c'est l'alimentation .quelqu'un peut t'il m'aider?
Bonjour à tous
Je recherche le schéma du TR42900D; si quelqu'un peut me le procurer cela serait sympa.
Mon e-mail : jm.bou.appui@gmail.com
Cordialement
Bonjour
j'ai un transcontinents TR37900E pouvez vous m'envoyer le schéma de l'alimentation car LED verte allumée mais écran noir si quelqu'un a une idée
jeanmarc.baralle@gmail.com
merci