Tv lcd en panne alimentation

Bonjour mon tv lcd ne s'allume plus. Quand on appuie sur le bouton power, le voyant ne s'allume même pas.Le fusible est bon
3 réponses pour «
tv lcd en panne alimentation
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 13h38
Vérifiez l'état des transistors d'attaque d'alimentation ou des gros condensateurs d'alimentation. Pour bien le faire isoler l'alimentation alternative puis continue, je n'ai pas le schemas autremment je serais précis
Réponse de piecessharp
Le 14/11/2010 é 20h14
De quel modele sagit-il?
Réponse de Man390
Le 27/10/2011 é 22h10
Bonsoir Mon écran plat thomson 27LB130S5,ne s'allume plus je n'ai pas de schéma pour la réparer.De quoi ça pourrait venir cette panne je vous remercie beaucoup pour votre réponse Amitiés