Tv LCD lg 32lx1r ne s'allume pas

Question de teddy123321 le 13/02/2013 à 13h58
Bonjour j'ai changé la carte d'alimentation sur tv LCD LG type 32lx1r et la télé ne s'allume pas pas de voyant rien, est il possible qu'il faut faire une manipulation pour qu'elle s'allumes si oui es ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre. Si ce n'est pas le cas merci de bien vouloir me mettre sur la voie de ce qui pourrait provoquer la panne
2 réponses pour «
tv LCD lg 32lx1r ne s'allume pas
 »
Réponse de teddy123321
Le 19/02/2013 é 20h03
Problème résolu il fallait juste souffler de l'air chaud sur la carte d'alimentation qui avait pris de l'humiditée pendant l'expedition j'ai lu ça sur votre site merci a tous
Réponse de maxth
Le 04/06/2013 é 07h30
Bonjour, Actuellement meme soucis avec lg32lxr fabrique en 2005 le voyant frontal rouge s'allume brievement 1sec. (Suite a un cct electrique ballon d'eau chaude coupure tte la journee) Demontage : rien de suspect Suite a de nbreuse recherche, et surtout celle ci ( seche cheveux )ma tele refonctionne mais pr cb de tps ? ( merci mon gars je te fais un gros bec pr ton astuce c economique ) =) Est ce vraiment un probleme de condensateur, transistor, d'humidité ? Avis a tous les depanneurs automes car ras le bol de payer et encore payer des incapables