670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tv LCD lg 32lx1r ne s'allume pas

Question de teddy123321 le 13/02/2013 à 13h58
Dernière réponse le 04/06/2013 à 07h30
[ ! ]
Bonjour j'ai changé la carte d'alimentation sur tv LCD LG type 32lx1r et la télé ne s'allume pas pas de voyant rien, est il possible qu'il faut faire une manipulation pour qu'elle s'allumes si oui es ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre. Si ce n'est pas le cas merci de bien vouloir me mettre sur la voie de ce qui pourrait provoquer la panne
Répondre
2 réponses pour « 
tv LCD lg 32lx1r ne s'allume pas
 »
Réponse de teddy123321
Le 19/02/2013 é 20h03
[ ! ]
Problème résolu il fallait juste souffler de l'air chaud sur la carte d'alimentation qui avait pris de l'humiditée pendant l'expedition j'ai lu ça sur votre site merci a tous
Répondre
Réponse de maxth
Le 04/06/2013 é 07h30
[ ! ]
Bonjour, Actuellement meme soucis avec lg32lxr fabrique en 2005 le voyant frontal rouge s'allume brievement 1sec. (Suite a un cct electrique ballon d'eau chaude coupure tte la journee) Demontage : rien de suspect Suite a de nbreuse recherche, et surtout celle ci ( seche cheveux )ma tele refonctionne mais pr cb de tps ? ( merci mon gars je te fais un gros bec pr ton astuce c economique ) =) Est ce vraiment un probleme de condensateur, transistor, d'humidité ? Avis a tous les depanneurs automes car ras le bol de payer et encore payer des incapables
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tv LCD lg 32lx1r ne s'allume pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.315