670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme alimentation sur tv lcd DLP-32C2

Question anonyme le 01/01/2011 à 18h30
Dernière réponse le 24/05/2013 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai plus d'alimentation sur mon tv réf : 32 DLP32C2,aprés vérification mon cordon est bon.Cette panne est soudaine ,aucun signe de panne auparavant! Avant d'acheter un nouveau téléviseur j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'apporter une réponse,merci d'avance. Salutations. JP
Répondre
4 réponses pour « 
Probléme alimentation sur tv lcd DLP-32C2
 »
Réponse de HDC
Le 13/09/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi un probleme d'alimentation, j'ai un circuit intégré de puissance qui à explosé, pourriez vous me donner la référence de celui ci ? il se trouve au centre de la carte alim, c'est un " STR...68 ", il me manque les chiffres après STR pour avoir la réf exacte. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 18h37
[ ! ]
Ma télé daewoo DLP 32C2 s'est mise en sécurité, clignote de vert au rouge, sans qu'on puisse la rallumer est ce que qqun peut nous aider à la débloquer ? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 15h57
[ ! ]
Entends tu un bruit de relai qui colle? Tu as surement un problème d'alim qui se met en sécurité. La panne caractéristique de ces alim se situe au niveau des capas de filtrage en sortie alim. Elles ont tendance à chauffer et se détériorent avec le temps (fuites); Trouve la capa en cause (en général le dessus de la capa est bombé si HS)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h44
[ ! ]
Mon televiseur lcd led ne s'allume plus c'est un lg 32lk451 croyez vous que c'est grave ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probléme alimentation sur tv lcd DLP-32C2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.947