Probléme alimentation sur tv lcd DLP-32C2

Bonjour, Je n'ai plus d'alimentation sur mon tv réf : 32 DLP32C2,aprés vérification mon cordon est bon.Cette panne est soudaine ,aucun signe de panne auparavant! Avant d'acheter un nouveau téléviseur j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'apporter une réponse,merci d'avance. Salutations. JP
4 réponses pour «
Probléme alimentation sur tv lcd DLP-32C2
 »
Réponse de HDC
Le 13/09/2011 é 18h28
Bonjour, j'ai aussi un probleme d'alimentation, j'ai un circuit intégré de puissance qui à explosé, pourriez vous me donner la référence de celui ci ? il se trouve au centre de la carte alim, c'est un " STR...68 ", il me manque les chiffres après STR pour avoir la réf exacte. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 18h37
Ma télé daewoo DLP 32C2 s'est mise en sécurité, clignote de vert au rouge, sans qu'on puisse la rallumer est ce que qqun peut nous aider à la débloquer ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 15h57
Entends tu un bruit de relai qui colle? Tu as surement un problème d'alim qui se met en sécurité. La panne caractéristique de ces alim se situe au niveau des capas de filtrage en sortie alim. Elles ont tendance à chauffer et se détériorent avec le temps (fuites); Trouve la capa en cause (en général le dessus de la capa est bombé si HS)
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h44
Mon televiseur lcd led ne s'allume plus c'est un lg 32lk451 croyez vous que c'est grave ?