670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Alizee depense le tiers de son argent de poche dans un magasin de spor

Question anonyme le 12/04/2014 à 15h42
Dernière réponse le 12/04/2014 à 20h52
[ ! ]
Alizee depense le tiers de son argent de poche dans un magasin de sport et les deux neuviemes dans une librairie il lui reste alors 20 euros quelle sommes avait elle avant de faire ses achats
Répondre
2 réponses pour « 
alizee depense le tiers de son argent de poche dans un magasin de spor
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 12/04/2014 é 16h44
[ ! ]
Alizée utilise t'elle des formules de politesse quand elle pose une question. Si oui, elle reçoit certainement une réponse !
Répondre
Réponse de twingo91
Le 12/04/2014 é 20h52
[ ! ]
Et puis Alizée peut faire ce qu'elle veut avec son argent de poche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
alizee depense le tiers de son argent de poche dans un magasin de spor
 »
  • 2
    réponses
    Il dépense le tiers de son argent de poche dans une librairie et le suarts dans un magasin de sport.
  • 1
    réponse
    Patrick fait ses achats il depense 1/6 de son argent ds une librairie et le quart ds un magasin de s
  • 2
    réponses
    Des la premiere semaine , Jessica a dépensé les trois quarts de son argent de poche du mois .La deux
  • 1
    réponse
    Kevin a depense 2/5 ieme de son argent de poche pour un achat il a depense ensuite 4/9 ieme de ce q
  • 1
    réponse
    Sebastien a dépensé les 3/5 de son argent de poche pour l'achat d'un cd et les 2/3 de ce qui lui res
  • 2
    réponses
    Fabien depensent les2 5eme de son argent de poche pour acheter un pull et les 5 6eme du reste pour a
  • 2
    réponses
    Bonsoir a tous, Jordan a reçu de l'argent pour son anniversaire. Le premier jour il en a dépensé l
  • 2
    réponses
    Mathieu dépense les 5/12 de son argent de poche pour acheter un jeu vidéo puis les 3/4 de ce qu'il r
  • 1
    réponse
    1ère dépense : la moitié de mon argent + 2 euros 2ème dépense : la moitié de ce qui me reste + 2 eu
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurait besoin d'aide voilà mon probleme : 1; mathieu a placé le tiers de la somme s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.962