Alizee depense le tiers de son argent de poche dans un magasin de spor

Alizee depense le tiers de son argent de poche dans un magasin de sport et les deux neuviemes dans une librairie il lui reste alors 20 euros quelle sommes avait elle avant de faire ses achats
2 réponses pour «
alizee depense le tiers de son argent de poche dans un magasin de spor
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 12/04/2014 é 16h44
Alizée utilise t'elle des formules de politesse quand elle pose une question. Si oui, elle reçoit certainement une réponse !
Réponse de twingo91
Le 12/04/2014 é 20h52
Et puis Alizée peut faire ce qu'elle veut avec son argent de poche.