Papiers necessaire a deposer a la prefecture

Je suis une marocaine avec un sejour renouvlable tout les deux ans en italie et je vais me marier avec un marocain resident en france qu'eslles sont les papaiers a fournire a la prefecture pour obtenir une carte de sejour e france?
3 réponses pour «
papiers necessaire a deposer a la prefecture
 »
Réponse de clavier
Le 12/01/2010 é 20h13
Bonjour, Il ne faut pas mettre les charrues avant les boeufs. Il faut déposer un mariage en france, faire la mariage d'abord. Et si vous démenagez en france définitivement alors vous aurez besoin de changer la carte de séjour. l'acte de mariage certfiera votre engagement de vie commune. et quand ta carte arrivera à terme, si votre futur mari est locatiare, il fo faire une demande d'avenant pour te mettre aussi dans le bail pour changer M. et Mme XXXX marie dans la quittance de loyer EDF/GDF. ASSURANCE ETC et après vous pourrez demander à la préfecture fiche de paie et donc les autrees appiers seront à vos noms toux les deux patience et bon courage @++
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 22h20
Salut je veux marier avec vous et sa mon facebook ANIS KAPPILA
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 16h46
Je trouve que rester au Maroc est la meilleure solution ,vu ta grammaire.