669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir ma carte de sejour pour un regroupement familiale

Question anonyme le 19/03/2011 à 13h39
Dernière réponse le 19/03/2011 à 14h17
[ ! ]
Voila je suis algerien qui a passé 6 ans en france sans papier(clandestin) de 2000 au 2007 alors je me suis marie avec une algeienne qui la carte de sejour de 10 anbs en france alors apeine me ma marier j'ai decendus au bled pour voir mes parent une annee apres mon mariage j'ai us l'occasion d'avoir une fille malheureusement prematurelle alors sa fait maintenant de puis juillet 2007 bque je suis ici ma fille et ma femme en fr ance j'(ai jamais u_s la moindre occasion pour rejoindre la fr ancxe afin dse profiter ma femme et ma fille parceque je vient d'atteindre une grave maladie alors j'attent de votres pars une reponses favorable afin qu'il y'aura un retrouvail merci in finiment
Répondre
1 réponse pour « 
avoir ma carte de sejour pour un regroupement familiale
 »
Réponse de Secateur
Le 19/03/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, Ici, ce n'est pas une administration. C'est juste un site avec des gens qui cherchent a repondre a d'autres. Ne prennez pas votre message pour une demande de visa. Il faut que votre epouse aille a la Prefecture de son lieu de residence et s'informe comment obtenir un visa de Regroupement Famillial pour vous. De votre cote, il faut contacter le Consulat de France ne plus proche de chez-vous et vous renseigner. NE PARLEZ PAS DE VOTRE MALADIE !!!!!!!!!! MA TAHDARCH 3LA EL MARDH EL TA3EK !!!! RAHOUM EY RAYBOUHALEK FEL VISA LOUKAN YE3ARFOU BELI RAK MRIDH OU HOUMA ELI KHALSSOU ALIK QUI TKOUN FI FRANCA!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir ma carte de sejour pour un regroupement familiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.306