670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocataire tiynt nadia - Page 2

Question anonyme le 27/04/2011 à 17h55
Dernière réponse le 11/01/2023 à 09h12
[ ! ]
Comment savoir l'adresse de tiynt nadia 8 b rue flammarion dijon 2100
Répondre
40 réponses pour « 
allocataire tiynt nadia
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 17h03
[ ! ]
As salam aleykum ma soeur . Mes "leçons de moral "ont un fondement :celui de la religion . Je sais qu'à une époque ou on se lave la bouche avec l'honneur des gens cela peut paraître bizarre . Le prophète Muhammed salali wa salam a demandé de parler UNIQUEMENT en bien de nos morts .Si tu n'es pas sensible à cet argument tanpis pour toi . Je continuerais pour ma part d'ordonner le convenable et d'interdire le blâmable . Tu n'as pas à m'agresser . Ta souffrance n'excuse rien . J'ai perdu mes propres parents dans la même année et je ne vais pas pour autant agresser les gens qui me conseille sous prétexte que je souffrirais . Quant au fait que je sois "copine "ou non avec Nadia cela n'a rien à voir . Ce n'est pas un argument comme le reste de ton intervention . YA OURTHY JE NE MINIMISE RIEN DU TOUT JE NE CONNAIS RIEN A CETTE HISTOIRE (ET J'AI NI l'ENVIE NI LE BESOIN DE SAVOIR D'AILLEURS )MAIS J'ESTIME QUE CA N'EST NI L'ENDROIT NI LE MOMENT POUR ETALER LA VIE D'UN MORT. HONNETEMENT EN QUOI CA REGARDE LES GENS SA VIE PRIVE ? C'EST UNE PAGE D'HOMMAGES il me semble . J'étais pas venu polémiquer à la base . Quand je parlais de défendre 'l'honneur d'un croyant" je parlais de celui de Nadia pas de son "mari" que je ne connais pas et dont je n'ai rien à faire . J'agis pour elle comme j'agirais pour toi que je ne connais pas ou pour ma soeur de sang. ça n'est pas une leçon de moral mais un rappel . "Rappel car le rappel profite aux croyants"(coran ) C'était juste un conseil ,pas une attaque ,ni une"leçon de moral" Si tu n'accepte pas le conseil RAYR INSHALLAH . En tout cas courage inshAllah dans votre deuil . Allah comble tous les vides . Que Dieu Ait pitié de son âme . On est des frères et soeur on est là pour se conseiller pas pour se rabaisser s'humilier ou s'attaquer mutuellement . Rayr inshAllah . Salam aleykum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 12h00
[ ! ]
Souhila Strauss je tiens à te présenter mes excuses pour mes propos,j'ai réagis sous la colère et la tristesse.Comme tu le résume bien "On est des frères et soeur on est là pour se conseiller pas pour se rabaisser s'humilier ou s'attaquer mutuellement" . Je te souhaite également courage car perdre ses deux parents la même année a dû être une épreuve douloureuse. Je me sens honteux envers toi et notre dieu. "Rappel car le rappel profite aux croyants"(coran ) MERCI a toi pour tes rappels,tu semble être quelqu'un de bien MASHALLAH tes parents peuvent être très fier de toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 03h05
[ ! ]
Mes sincères condoléances à sa famille. Reposes en Paix Nadia. Sofia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 18h25
[ ! ]
As salam aleykum. Al hamdoulIllah .T'en fais pas c'est rien du tout lol . Quoi que Nadia ait pu faire elle est morte désormais . Il est possible que Dieu lui pardonne à elle et qu'IL ne nous pardonne jamais à nous. "Qu'est ce qui fait tomber les gens en enfer si ce n'est la moisson de leurs langues?"(hadith sahih) En tout cas Ramadan Karim à toutes et à tous inshAllah . Que Dieu nous guide . Salam aleykum. Strauss Souhila .
Référence(s) :
Strauss .S
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 16h03
[ ! ]
Une pensée pour toi cousine,je viens te faire un petit salam et te dire que je pense a toi très très souvent !Certes cela peut paraitre un peu fou mais j'ai l'impression de lui parler en venant sur cette page qui lui ai dédié. J'espère de tout mon coeur que notre Dieu t'ouvrira les portes du paradis et que nous t'y rejoindront inchallah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 14h48
[ ! ]
Une pensée pour toi ma cousine,3 ans que tu nous a quitté...soubnallah comment sa passe vite mais sache que l'on ne t'oublie pas et ne t'oublieront jamais.Tu es dans nos coeur pour toujours et sache que pas une semaine passe sans que j'ai une pensée pour toi. Que dieu t'accueille à ses côtés et te fasse gouter aux délices du Paradis Inchalah !! Repose en paix..
Répondre
Réponse de fakhi
Le 18/01/2015 é 14h47
[ ! ]
Amine ..... Repose en paix inchallah !!! Allah wakbal ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 16h33
[ ! ]
ALLAH YARHAMAA wa iwassah aliha, je ne l'a connaissais pas. Je connais bien son frère et ses sœurs, comme je les aime en Allah, des gens qui ont la main sur le cœur mashaAllah toujours le sourire, l entraide la gentillesse, la foi Qu'Allah vous protege Amine et vous ouvrent koul biben kheire inchaAllah
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 23h19
[ ! ]
Salem,QUE son ame repose en paix incha alah ,et Qu allah lui fasse miseicorde et qu elle fasse partie des gens juste ,AMINE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 04h47
[ ! ]
Salam aleykoum, c'est choqué que je viens d'apprendre cette triste nouvelle. J'ai connu Nadia en 2005 lors d'une formation a Chenove ... Nadia etait trop sensible je me souviens, je ne savais pas que ca lui jouerais des tours dans le futur. Qu'Allah lui accorde le paradis, elle fait partie des filles les plus gentilles et droles que j'ai connu ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 20h24
[ ! ]
Dans quelques jours ça fera déjà 5ans que tu es partie ma cousine !! C'est un triste anniversaire mais je me dois de venir sur cette page te faire un petit Salam ! Les années courent et on attend chacun notre heure ! Je pense que tu as dû voir d'autres membres de notre famille te rejoindre,j'espère que vous allez tous bien ! On pense fort à vous ! Et sache que chaque année je viendrai commémorer ta mort car JAMAIS je ne t'oublierai...ton absence me pèse..tu étais ma confidente...tu ne jugeais pas mais essayer toujours de redonner le sourire...triste que tu n'es pas connu ma descendance car il n'aurait pu que te kiffer...😢😢😢
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 04h14
[ ! ]
C'est avec une tristesse immense que j'apprends cette nouvelle, un vrai choc ! Que faire de plus si ce n'est des dou3as pour que son âme soit en paix jusqu'au jour de notre résurrection.. Nous étions ami au lycée... Et je ne garde que de bon souvenir de ma Nadia.. J'aurais tant aimé lui présenter ma fille, elle est rigolote, tout comme Nadia l'a été avec moi mais en plus petite Elle était serviable et donnait son sourire et de la joie, elle m'a appris les rakats : à l'époque je n'en faisais que deux :-) Je l'aime pour m'avoir guidée, expliquée les prières, les dou3as... Et si Allah l'a appelé c'est qu'Il l'a aimé plus que nous. Incha'Allah que sa famille ne garde que de bon souvenir d'elle (les mauvais ne servent qu'à nous éloigner) J'ai une pensée pour son entourage, sa famille, que Allah apaise vos peines et vous donne le sourire lorsque vous pensez à Nadia, je ne connais pas ses défauts, sans doute parce qu'elle n'en avait pas.. Suliman
Répondre
Réponse de fakhi
Le 23/03/2017 é 18h24
[ ! ]
Merci pour elle , paix à son âme Inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 22h54
[ ! ]
Salam cousine ! çà fait maintenant 6 ans que tu n'es plus avec nous...Comment çà passe vite wallah !! je pense tellement souvent a toi mais çà tu le sais déjà ! je fais souvent des DOUHAS pour toi quand je prie et j'espère de tout coeur qu'elle te ferons rentrer au paradis Inchallah !! J'ai tellement de choses à te raconter tellement de choses que j'aurai aimé partager avec toi ! J'espère que là ou tu es tu repose en paix car Wallah que tu le mérite ! Viendra le jour ou chacun aura à répondre de ses actions et inactions.. Les morts ne sont vraiment morts que lorsque les vivants les ont oubliés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2019 é 12h18
[ ! ]
Un petit salam pour que tu saches que nos pensées sont toujours là pour toi...Je pense souvent à toi en imaginant tout ce que l'on aurait pu partager si tu es étais toujours parmi nous...La mort est toujours aussi difficile à accepter même 7ans après...Je t'envoie des milliers de DOU3AS en ce jour sacré de vendredi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2020 é 03h45
[ ! ]
Pensé pour toi ma cousine j'espère que la ou tu es tu es heureuse. F.T
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2021 é 00h45
[ ! ]
Dans quelques jours çà fera 9ans que tu es partie...je pense très souvent à toi..tu me manques tellement..tellement triste que tu n'es pas connu mes enfants...ils t'auraient adoré c'est sur ! Je fais souvent des douhas pour toi pour qu Allah te fasse entrer dans son vaste paradis ! A jamais gravé dans mon cœur... Repose en paix ma belle..
Répondre
Réponse de fakhi
Le 14/01/2021 é 15h33
[ ! ]
Ameen 🙏🏼
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2023 é 01h35
[ ! ]
Déjà 10 ans que tu nous a quitté....c'est tellement loin et proche à la fois...Je fais souvent des Douaas pour toi et je t'ai très souvent dans la tête Qu Allah t'ouvre les portes du paradis. Tu me manques tellement wallah ! La douleur est toujours aussi forte malgré les années... A jamais dans mon cœur ❤ ❤ ❤
Répondre
Réponse de fakhi
Le 11/01/2023 é 09h12
[ ! ]
Milles pensées pour toi ❤️‍🩹 que ton âme repose en paix Inch’Allah. Allah Wakbal 🤲🏼🙏🏼 ça fait déjà 10 ans ….
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocataire tiynt nadia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.741