670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ALLOCATION ADULTE HANDICAPE

Question anonyme le 23/02/2010 à 15h52
Dernière réponse le 30/04/2018 à 14h44
[ ! ]
Bonjour, je suis reconnu pour 5 ans travailleur handicapé, mais je n'ai pas droit à l'AAH, car je suis en dessous des 50% ( mdph) - j'ai perdu un oeil dans un accident domestique à l'âge de 4 ans - j'ai été opéré de la main droite suite à un accident de travail en 2004 et j'ai droit à une rente à vie pour cet accident estimée à 11% - depuis cet accident j'ai été licencié et je n'ai plus de travail - j'ai d'énorme douleurs ( arthrose ) dans cette main et je ne peux plus soulever de poids lourds.Aussi je souffre de dépression de puis plusieurs années et j'ai des problémes à un genoux ( opération prévu dans quelques semaines). Je voudrais rajouté que quand je me rend à un rendez vous professionnel il m'ai dit clairement que je n'ai pas le profil ceci à cause de la cicatrice à mon oeil ( perdu). Mes questions pourquoi n'ai je pas le droit à l'AAH? AIDEZ MOI MERCI! merci pour vos réponses. GIBRIL
Répondre
2 réponses pour « 
ALLOCATION ADULTE HANDICAPE
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h23
[ ! ]
Bonjour .pour beneficier de l ahh il faut etre reconnu entre 50 a 79 pour cent pour la toucher sinon vous pouvez attaquer en justice vos droit au tribunal de lille mais n'attendai pas vous avez deux mois de reflexion apres recue le letrre . mes respects
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 14h44
[ ! ]
Bjr.. j’ai été reconnu a 50% pour le même cas,puis-je en bénéficier ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ALLOCATION ADULTE HANDICAPE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.493