ALLOCATION ADULTE HANDICAPE

Bonjour, je suis reconnu pour 5 ans travailleur handicapé, mais je n'ai pas droit à l'AAH, car je suis en dessous des 50% ( mdph) - j'ai perdu un oeil dans un accident domestique à l'âge de 4 ans - j'ai été opéré de la main droite suite à un accident de travail en 2004 et j'ai droit à une rente à vie pour cet accident estimée à 11% - depuis cet accident j'ai été licencié et je n'ai plus de travail - j'ai d'énorme douleurs ( arthrose ) dans cette main et je ne peux plus soulever de poids lourds.Aussi je souffre de dépression de puis plusieurs années et j'ai des problémes à un genoux ( opération prévu dans quelques semaines). Je voudrais rajouté que quand je me rend à un rendez vous professionnel il m'ai dit clairement que je n'ai pas le profil ceci à cause de la cicatrice à mon oeil ( perdu). Mes questions pourquoi n'ai je pas le droit à l'AAH? AIDEZ MOI MERCI! merci pour vos réponses. GIBRIL
2 réponses pour «
ALLOCATION ADULTE HANDICAPE
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h23
Bonjour .pour beneficier de l ahh il faut etre reconnu entre 50 a 79 pour cent pour la toucher sinon vous pouvez attaquer en justice vos droit au tribunal de lille mais n'attendai pas vous avez deux mois de reflexion apres recue le letrre . mes respects
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 14h44
Bjr.. j’ai été reconnu a 50% pour le même cas,puis-je en bénéficier ?