670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation Aldute Handicapé

Question anonyme le 22/05/2012 à 11h07
[ ! ]
Bonjours es que je peut refaire une demande aux près d'eux, puisque je suis en invalidité depuis 2001 et que je touche 354 euros par mois je n'est aucune autre aide et maintenant il m'arrive une fracture du scaphoïde avec algodystrophie du pied gauche on ma dit que j'en avais pour 1ans et + je suis sous piqures de miacalcic avec interdiction de marcher qu'avec des béquilles ou fauteuil roulant et tant donner que j'ai une capculyte rétractile du bras gauche depuis mon opération cardiaques mitrale et aortique le 26 avril 2001 par le docteur Bergeron a st Joseph Marseille je précise que c'est deux valves sont mécanique et j'ai un emchondrome au fémur gauche qui lui est suivit par le Professeur Roche-Verger, a la Conception j'ai aussi de l'asthme je prend du Spiriva, de l'innovair, et de la ventoline tous les jours sans compté tous les autres médicaments je précise aussi que j'ai déjà touché l'AAH pendant 5 ans après il n'ont plus voulut pourquoi? je vous remercie d'avance Madame Manzi Brigitte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Allocation Aldute Handicapé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.087