En invalidité depuis 1982, je touche 307 euros (né en 56)

Question de thikhi 01 le 10/04/2015 à 18h08
Je suis né en 1956, je suis en invalidité 2em catégorie et touche 307 euros/mois, je me suis battu en 2005 avec la MDPH pour avoir le statut travailleur handicapé, de 2007 à 2011, j'ai travaillé dans une entreprise adaptée (sans place adaptée....!) je suis au chomage en fin de droit dans 53 jours et touche 20.49 euros/jour. le retraite à 62 ans et la secu ma fait une interdiction de travail. Comment toucher quelque chose pour vivre ?
1 réponse pour «
en invalidité depuis 1982, je touche 307 euros (né en 56)
 »
Réponse de pilard34
Le 31/01/2017 é 11h19
Bonjour, Si vous êtes travailleur handicapé, vous pouvez faire une demande AAH auprès de la MDPH. A moins que vos revenus ne soient supérieur au plafond, ils peuvent peut-être vous aider. Après, quand on est handicapés, je sais qu'on peut demander la retraite anticipée, mais je ne connais pas les conditions, pour cela, il faut s'adresser auprès de la CARSAT de votre département. C'est tout ce que je peux vous dire, Bon courage, Cordialement