670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Handicapee 1989 et en 2013 trop vieiille

Question de parcouet45 le 08/10/2013 à 16h49
Dernière réponse le 13/10/2013 à 14h50
[ ! ]
Handicapee reconue depuis 1989 a 80/100 avec aah plus allocation compensatrice devenue en 2005 en aide menagere demande faite par mr chapelle assistant social d'alençon j'est droit a 40 heure par mois mais il faut que je donne 200 euros par mois et avec une retraite de 611 euros par mois je ne peux pas donc je prend que 3 h par par semainej'est besoin d'un fauteuil roulant electrique car celui que j'est il faut que le fasse roulee avec mes bras et je ne peut pas car j'est la maladie des os et n'est pas de forces dans mes poignetset mon mari ne peut pousse le fauteuil et le caddy en meme temps quand j'est besoin de faire courses pour moi cela m'a ete refusee par la maison d' handicapes a alençon par ce que j'avais plus de 60 ans c'est inadmissiblela maladie se degrade pas toujours de la meme façon
Répondre
1 réponse pour « 
handicapee 1989 et en 2013 trop vieiille
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 14h50
[ ! ]
Bonjour PCH et qu’elle a moins de 60 ans (la demande peut être effectuée jusqu’à 75 ans dès lors que les critères étaient remplis avant 60 ans) Faîtes vous aider par des associations si c'est le cas. Sinon vos enfants si vous en avez, vous doivent une assistance dans la mesure de leur moyen.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
handicapee 1989 et en 2013 trop vieiille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286