Bonjour,
J'ai effectué une mission d'intérim (1 mois) en tant que contrôleur de commandes. Puis, j'ai remplacé le chef de quai pendant 4 mois. Enfin, j'ai été responsable des expéditions 7 mois. Ces missions ont été effectuées d'affilées sans que l'intérim me mette en fin de mission à chaque changement de poste. Postes de plus en plus importants qui demande des qualifications et des responsabilités plus grandes. Les contrats de mission avaient une durée d'1 mois voir 2 mois mais l'intitulé des différents postes et le taux horaire n'ont jamais changés. Je n'ai jamais signé les contrats que l'on m'envoyé parceque le poste ne correspondait pas à la réalité : "aide contrôleur" au lieu de "chef de quai" ou "responsable des expéditions".
Cependant, j'ai continué à travailler sur toute la durée soit 1 an et à réclamer la modification de l'intitulé des postes que j'occupé à force et à mesure.
L'intérim n'a jamais fait de modification et a continué à m'envoyer des contrats "faussés" à la fin des missions executées, me promettant à chaque fois que le nécessaire serait fait sur le prochain contrat.
J'ai continué malgré tout à effectuer mes missions à cause de difficultés financières.
En résumé, j'ai effectué des missions pendant 1 an sans signer de contrat de travail , ce qui n'a visiblement pas dérangé l'Intérim;
J'ai fini par signé un cdi avec l'entreprise utilisatrice mais l'Agence d'intérim m'a fourni un certficat de travail dont l'intitulé des différentes missions sont fausses : "aide contrôleur" pour toutes les missions.
Aujourd'hui, cela fait 2 mois que je réclame un certificat de travail avec le véritable intitulé des postes que j'ai occupé pendant 1 an mais l'Agence d'Intérim refuse.
Quels conseils pouvaient vous me donner pour régler ce problème ?
Je vous remercie par avance.
Salutations les meilleures.
NB : 1ere mission intérim le 25/06/2007, dernier jour travaillé en tant qu'intérimaire le 30/06/2008, CDI depuis le 01/07/2008.