Embauche suite intérim

Question de jostice le 11/04/2011 à 19h11
Bonjour, Je suis en Intérim depuis 21 mois, dans la même société, après moult contrats de mission, d'une semaine pendant 6 mois, puis d'1 mois, puis de 6 mois (de janvier a Juin). Je remplace une personne en congé parental depuis le début, et il serait probable qu'elle ne revienne pas. Mais mon employeur semble peu enclin à embaucher en CDI consécutivement à une telle période d' intérim, soi disant pour des raisons financières. D’où mon questionnement sur les éventuels primes, taxes ou clauses dues par l'agence d'intérim ou par la société qui me fait travailler. Et moi, que dois je attendre de mes indemnités ? Et en cas d’embauche finale, comment devrait se passer ma période d'essai et le calcul de mon ancienneté ? Merci pour votre aide ! Cordilement
2 réponses pour «
Embauche suite intérim
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h34
Il existe différents types de primes : Primes propres à l'entreprise : 13ème mois, 14ème mois, primes vacances Primes attachées au poste de travail : Prime de risque Prime de froid Prime d'assiduité Primes liées à l'exécution d'un travail : primes de résultat.
Référence(s) :
http://www.interimat.org/rubrique,les-primes,1107469.html
Réponse de jostice
Le 14/04/2011 é 19h02
Merci de votre attention, mais la n'est pas vraiment ma question...