Allocation fin de formation

Bonjour, je suis etudiante infirmiere et je percois l allocation de fin de formation attribué par les assedics; l hopital ma propose un contrat d allocation d étude et me verserait une allocation et je m engagerait a travailler pour eux une fois mon diplome obtenu; puis je cumuler l allocation de fin de formation versée par les assedics et un contrat d allocations de fins d etudes versées par l hopital? merci de vos reponses
4 réponses pour «
allocation fin de formation
 »
Réponse de maeva60
Le 28/02/2010 é 10h33
Bonjour je suis dans le meme cas que vous et j'aimerai savoir egalement si il est possible de umuler les deux?
Réponse de maeva60
Le 28/02/2010 é 10h37
Si vous avez eu une reponse d'ici la pasque g vu que la question date de septembre pouvez vous m'e n informez svp pasque je sais vraimment pas quoi faire merci beaucoup vous serez d'un grand soutien pour moi je suis etudiante infirmiere en 2eme année pourkoi pas gardez contact cordialement a bientot
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h36
Bonjour!!! Concernant l'allocation d'étude et le chomage. Je suis allez voir le pole emploi. Il m'ont dit que je pouvais cumulur car, il n'y a pas d'heures de travaille inscrite sur le contrat de travail (ni sur la fiche de paye). Lors de l'actualisation, on ne peut rien marquer dans la case ou il demande combien d'heures avez-vous travaillez?. Sinon faut aller voir le pole emploi avec le contrat de l'allocation d'étude. Si vous avez plus de précisions, n'hésitez pas en m'informer aussi.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h39
Avez vous d autres informations sur cumul allocation et contrat a l Hopital?