670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation fin de formation

Question anonyme le 29/09/2009 à 18h13
Dernière réponse le 08/07/2011 à 18h39
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiante infirmiere et je percois l allocation de fin de formation attribué par les assedics; l hopital ma propose un contrat d allocation d étude et me verserait une allocation et je m engagerait a travailler pour eux une fois mon diplome obtenu; puis je cumuler l allocation de fin de formation versée par les assedics et un contrat d allocations de fins d etudes versées par l hopital? merci de vos reponses
Répondre
4 réponses pour « 
allocation fin de formation
 »
Réponse de maeva60
Le 28/02/2010 é 10h33
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que vous et j'aimerai savoir egalement si il est possible de umuler les deux?
Répondre
Réponse de maeva60
Le 28/02/2010 é 10h37
[ ! ]
Si vous avez eu une reponse d'ici la pasque g vu que la question date de septembre pouvez vous m'e n informez svp pasque je sais vraimment pas quoi faire merci beaucoup vous serez d'un grand soutien pour moi je suis etudiante infirmiere en 2eme année pourkoi pas gardez contact cordialement a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h36
[ ! ]
Bonjour!!! Concernant l'allocation d'étude et le chomage. Je suis allez voir le pole emploi. Il m'ont dit que je pouvais cumulur car, il n'y a pas d'heures de travaille inscrite sur le contrat de travail (ni sur la fiche de paye). Lors de l'actualisation, on ne peut rien marquer dans la case ou il demande combien d'heures avez-vous travaillez?. Sinon faut aller voir le pole emploi avec le contrat de l'allocation d'étude. Si vous avez plus de précisions, n'hésitez pas en m'informer aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h39
[ ! ]
Avez vous d autres informations sur cumul allocation et contrat a l Hopital?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocation fin de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.603