Allocation logement suite depart en retraite

Bonjour. Ma mise en retraite a été acceptée à compter du 3 décembre 2006. Le 19 mars 2007 j'ai déménagé et j'aimerais savoir, dans le cadre de l'allocation logement, je peux faire valoir que mes revenus ont sensiblement baissé en 2007 (-1000€ par mois) par rapport à mes revenus de 2006 qui eux me sont demandés par la CAF de mon département pour l'ouverture de mon dossier. J'ai entendu sur un Média qu'il pouvait être possible de prendre en compte mes nouveau revenus et qu'une régularisation serait faite après. Ma question : puisje bénéficier de l'allocation logement aux vues de mes pensions versées en 2007, et si oui, quels textes puis-je mettre en avant? D'avance merci et bien cordialement. Serge Gaultier
2 réponses pour «
allocation logement suite depart en retraite
 »
Réponse de imfernal
Le 29/03/2012 é 14h05
En retraite depuis 01022012 montant retraite 1479.93e loyer 340e je voudrais savoir droit a apl
Référence(s) :
1479.93e
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h39
AVEC 1480€ DE RETRAITE ET AVEC UN LOYER DE 340€.....VOUS ME DIREZ A QUELLES DROITS AUX LOGEMENTS VOUS AVEZ EU DROIT....CAR MOI JE SERAI A LA RETRAITE DANS 3ANS AVEC 1000€ ET ENV 650€ DE LOYER...MERCI DE VOTRE AIDE